je jure que je n´utilise pas mas de moteur de recherche
Si t´en utilise pas ( ) bravo, mais bon j´y crois pas trop ...
En 3e, personne ne sait ça ...
bourreau la guerre du vietnam les deux guerre d´irak c´est cela que t´appele bien
Ouais bon...Mais essaye d´avoir un esprit critique Ce qu´on t´apprend à l´école c´est ce qu´on veut que tu crois... C´est la politique mon gars
Tiens, il y a des Armes de destructions massives en IRAK...Tiens, Ben ladinde ( ) est en Afghanistan
...
On apprend ça à l´école? Et puis s´il est bon comme ça il doit avoir commencé à se plonger dedans dès le CP,l´empire achéménide à l´école heuuu
en troisieme on fait tout le 20e siecle
Ahhhhhhhh!essaies*
Non, merde! C´est essaie*
* Posté le 04 juillet 2007 à 17:38:16 avertir modérateur * bourreau la guerre du vietnam les deux guerre d´irak c´est cela que t´appele bien
Le nord Vietnam c´était des méchants, et Sadam c´est aussi un méchant dictateur.
lol
Une autre question
desoler c´est la culture generale newjedi2
Plus de tête le Sadam.
Si tu aimes l´Histoire une seule solution: ***PREMIERE ES***
Je sais c´est bien ce que je dis nomade
nomade yeah le mec qui est en 3ème et qui s´intéresse a la CG...C´est pas croyable ce qu´on peut trouver comme phénomène sur ce forum
CG, OK, mais connaitre je ne sais quel empire perse..et parler de politique à 14 ans
le nord vietnam n´etais pas mechant il voulait l´independance en irak t´a raison pour saddam mais plein de civil sont morts
Méchant,gentil,là n´est pas la question
Polynome hey j´étais comme ça moi à son âge! *fier*