En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
_Achille17_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:43
Oui un seul : " C´est pas bien de mentir !"
[Yasin]
Niveau 8
08 octobre 2007 à 21:00:56
Ai-je oublié un splendide 0/10 à l´oral d´allemand Oui c´est le cas Et aussi un 0/5 en Francais ? (exercice noté) c´est le cas Mais je les note pas, ca fait tâche
Il n´y a rien d´autre a ajouter je pense ... j´ai tout maintenant Réaction
Biscuit_Bide
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:11:11
kewl !
Moi je vais surement me prendre une taule en SVT sur une interro 9 alors que presque toute la classe avait pas compris
Mais je pense rattrapper par le TP qu´elle nous a donné C´tout
Dark-Link63
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:41
je viens d´avoir des bonne notes alors que je pensait à nen avoir des movais
nomade13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:20:07
houa la region ile de france nous a offert des cle USB 1 giga avec des logiciel don firefox dedant sinon j´ais 18.5 et 14 en espagnol
francky_ribery
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:06:08
yeah je me suis gavé j´ai eu 19,5 au DS de Physique
nomade13
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:41:02
francky_ribery
strife2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:45:20
Moi je vous dis juste de profiter de la seconde parce que la en terminale les profs ils nous dosent d´exercices, de DM, de préparation de TP etc.
Dark-Link63
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:17:42
aujourd´hui j´ai une heure et demi de temps libre dans ce matin
BashFr
Niveau 9
10 octobre 2007 à 09:36:18
Pas cours,pour moi =D
Dark-Link63
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:43:23
C´est sur qu´à 101 ans , tu ne vas pas aller en cours avec ce qu´il te reste
nomade13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:32:41
demain ctrl de math sinon ca va vous
_Achille17_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:37:11
Ouais moi aussi contrôle de Maths demain !
Bourreauvsbaise
Niveau 6
10 octobre 2007 à 21:40:15
C´est de la folie mes amis, moi aussi ! Révisons bien pour réussir !!
nomade13
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:50:17
rire2:
_Maks_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:11:19
J´ia un sadique en français.
Apprenez tous les temps de conjugaisons.
Qu´il aille se faire voir ! (subjonctif présent, verbe aller
Dark-Link63
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:19:45
Je n´ai pas étais élu délégué
Le_necrophile
Niveau 4
12 octobre 2007 à 21:53:14
J´ai été élu délégué ainsi que membre du conseil de vie lycéene
J´ai eu un 20/20 à un DS de maths
Bonne chance à tous les secondes
nomade13
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:48:44
notre prof d´histoire est folle elle dit que l´allemagne vas attaquer la france et que l´europe serat bientot un pays avec des province comme la france elle a de l´espoir