CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:26:19

Tes calculs, c´était de quels genres pour voir à quoi je pourrais m´attendre lundi ^^ ? Car j´aurais bien besoin d´un 15, voir plus en maths.

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:13:26

nous c´etait des puissance de dix des simplification de quotient
les ensemble de nombre est identitée remarcable et encadrement :ok

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:16:50

si quelqu´un pouvait aider ce gars c serait sympa :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7883103-1-0-1-0-0.htm
:merci:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:21:49

Mais... :hum:

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:24:44

tidus :sors: t lourd la : :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:38:06

Je m´excuse au grand Nomade XII.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:44:00

XIII pardon.

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:46:41

je te pardonne petit Tidus :rire:
sinon boureau comme d´hab de mauvaise humeur et ça t´arriverais tu rigolerais moin :-(

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:02:31

bah ya personne ce soir :-(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:02:33

Merci. :pacg:

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:12:49

ha enfin du monde :ok:

Bourreauresist
Bourreauresist
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:14:01

Je ne suis jamais de mauvaise humeur, c´est bêbête de dire ça en te basant seulement sur quelques messages qui se veulent aussi sérieux que Mary qui dit qu´elle a un petit ami. :hum:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
28 septembre 2007 à 22:41:21

Personne a cours demain matin ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
29 septembre 2007 à 11:13:20

non jamais cours le samedi et c tres bien comme ça :ok:

sinon pour lundi 1 ctrl de PH/CH 1 d´espagnol et 1 d´histoire :hum:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:32:49

Bah moi habituellement j´ai cours le samedi mais là, aujourd´hui, la prof n´était pas là ! Donc je me suis reposé !! :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:27:10

Un prof de français incapable et trouillard.

J´en ai un, qui qu´en veut ? :gni:

Il nous demande de refaire son cours en plus simple...

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:42:18

bah moi j´ai cours le samedi de 8h à 12h: 2h de français et 2h de maths :fou:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 19:09:19

C´est mort, on dirait !

Bon, interro sur la vie de Maupassant. Je vise le 7 !

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
01 octobre 2007 à 19:58:11

Hello à tous :)

Dites, qu´avez-vous fait comme genre d´interro en histoire géo pour le moment ?

Carte, questions, etc... ? Car à la 1ère, j´avais eu 7 et j´aimerais bien la rattraper par un 13 au moins, pour au moins avoir la moyenne des 2, donc j´aimerais savoir ^^.

Toutes les précisions seront le bienvenue :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 20:10:06

J´ai eu un interro sur Athènes.
Résultat demain ou après-demain surement.

Vraiment simple comparé à avant...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment