Hello à tous
Dites, qu´avez-vous fait comme genre d´interro en histoire géo pour le moment ?
Carte, questions, etc... ? Car à la 1ère, j´avais eu 7 et j´aimerais bien la rattraper par un 13 au moins, pour au moins avoir la moyenne des 2, donc j´aimerais savoir ^^.
Toutes les précisions seront le bienvenue 