L´interro de français que je pensais bien réussi, me suis mangé un 3.5/20 ... mais bon, la prof a dit que c´était pas dramatique vu que c´était la 1ère note et en général, les élèves réussissent bien mieux que la 1ère fois car ils y sont habitués à cette nouvelle méthode, genre à une question de mon devoir par exemple, definir le terme "cristallisation" et par qui a-t-il été inventé ? Faut faire une demi-page par réponse, genre donné l´auteur Stendhal du terme, dans quel texte pouvont-nous le voir (ayant vu en cours) et comment est-il utilisé avec qui, par qui, etc... des réponses comme ça à 1.5pts sur une demi-page
Sinon aussi pour des maths, me suis mangé un 2.5/10 ... sur une interro de 10min, bref, je me rattraperais sur celle-là lundi avec lde voir bilan de maths d´1h qui compte plus (j´aurais interêt à bosser ce week-end), bref, à peu près pour ça.