CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:25:41

moi histoire des arts me plais sauf qu´il y a un cours qui ressemble a la musique et c pas terrible :hum:
mais bon dans l´ensemble ça va :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:33:01

T´envisage de faire une 1ere L ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:37:34

:oui: peut etre mais j´esite beaucoup entre L ou ES :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:50:45

bon si il n´y perssonne salut a tout le :globe:

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:51:18

personne dsl :hum:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:54:41

Pour ma part j´hésite entre ES et S :(

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:57:39

l´avantage de ES c qu´il est tres complet :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:05:54

Beh moi pour l´instant j´hésite pas ! C´est ES !!

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:07:07

bon choix moi aussi je balance 1 peut en faveur de ES :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:08:19

C´est le coeur en ES y´a plus de Pysique-Chimie, 1h30 de SVT juste en 1ere ... it´s the best !!

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:12:31

plus de PH/CH je crois que ES va me plaire :coeur: :bave:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:14:23

Chaud cay bien la PC :( :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:15:54

oui des foi

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:20:23

Non tout le temps :noel: !

Sinon, je vais me taper une note de merde en Physique : 3 exos, 1 de 8 points (trop simple), l´autre de 4 points (pas dur non plus) et le dernier, le plus dur mais vraiment de 8 points.
Et en Histoire, un contrôle simple. Mais simple !
Et demain, DM de maths à rendre.
Et lundi, synthèse de français, trop la merde...

nomade13
nomade13
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:05:12

:salut: j´i vais a demain ji serai d 10h ( je commence a 13h) :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 09:44:12

pour lundi on a ctrl de physhique 1 d´espagnol 1 d´histoire et une redac de francais a rendre :fou: :snif2:

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 12:46:53

Hello à tous :)

Moi, j´étais parti sur une 1ère S mais bon, je crois que je vais me diriger plutôt vers une 1ère STG.

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
28 septembre 2007 à 12:51:21

Hello à tous :)

Moi, j´étais parti sur une 1ère S mais bon, je crois que je vais me diriger plutôt vers une 1ère STG.

------------------------

Et pour quelles raisons tu veux te diriger vers une 1ère STG ?

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
28 septembre 2007 à 13:01:16

L´interro de français que je pensais bien réussi, me suis mangé un 3.5/20 ... mais bon, la prof a dit que c´était pas dramatique vu que c´était la 1ère note et en général, les élèves réussissent bien mieux que la 1ère fois car ils y sont habitués à cette nouvelle méthode, genre à une question de mon devoir par exemple, definir le terme "cristallisation" et par qui a-t-il été inventé ? Faut faire une demi-page par réponse, genre donné l´auteur Stendhal du terme, dans quel texte pouvont-nous le voir (ayant vu en cours) et comment est-il utilisé avec qui, par qui, etc... des réponses comme ça à 1.5pts sur une demi-page

Sinon aussi pour des maths, me suis mangé un 2.5/10 ... sur une interro de 10min, bref, je me rattraperais sur celle-là lundi avec lde voir bilan de maths d´1h qui compte plus (j´aurais interêt à bosser ce week-end), bref, à peu près pour ça.

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:45:28

youhouou j´ais eu 15 a mon controle de math de 2heure :ok: :fete:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment