CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 septembre 2007 à 15:58:34

J´ai eu, hier, successivement une évaluation de Mathématiques puis d´Histoire.
Je me suis fendu la poire quand j´ai vu la tronche du sujet d´Histoire :rire2: . Un petit papier ridicule sans synthèse avec seulement des questions de connaissances ! Trop simple.

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:00:23
  • nomade13 profil

* Posté le 25 septembre 2007 à 18:25:21 avertir modérateur
* piscine en seconde :question: c pas en 6eme la piscine.

:d) Je fais piscine en sport à la prochaine période moi aussi :ok:

PS : Mes notes en ce moment :

- 14 en svt ^^ et demain, autre interro.
- (2/10 en maths et 2/10 en physiques mais par interro surprise quand j´étais pas là pendant 3 jours, donc sur des trucs que je n´y connaissais rien du tout, genre en physique, les trucs sur les radians, etc...) mais bon, on a fait une interro aujourd´hui en maths sur 10, et je pense avoir au moins 4 ou 5/10 déjà ^^ et en physique hier, pareil, au moins 5/10 ^^.

- En français, la prof nous rend des interros de devoir bilan de 2h, je pense avoir la moyenne ^^.

- Y´a juste en histoire géo, 7/20 ... dont je ne suis pas fier mais bon, pas là à 3 séances non plus.

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:01:12

Ca doit être tout ^^, mais bon, comme on le dit : "on ne peut pas faire pire que le pire :noel: "

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:04:28

ouai bon pour la piscine je savait pas sinon pas terrible tes notes :rire: mais bon j´espere que çela va aller mieu, bonne chance et bon courage :ok:

[R]-[E]-[4]
[R]-[E]-[4]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:09:22

Ouais merci :ok: mais ça devrait aller mieux vu que les devoirs bilans approchent et que je vais pouvoir remonter la moyenne ^^

PS : J´ai oublié de préciser que pour les maths, on a déjà fait 2 DM dont les 2, j´ai eu un "A", bon, le prof a dit qu´il notait avec des lettres pour les DM, mais bon, je m´enfou vu que "A" est la meilleure note ^^

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:09:27

sinon participer vous a l´AS ou pas :question:

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:11:02

de rien [R]-[E]-[4] et bonne chance a tous :ok:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 septembre 2007 à 16:14:30

L´AS ? Qu´est-ce ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:17:25

l´assosiation sportive du lycée .

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:21:43

Moi c´est con ils ont changé de directeur mon lycée ! L´année derniere lors de mon inscription c´était un autre directeur, et cette année à la rentrée on a été étonné de voir un vieux directeur, plus vieux que l´ancien !

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:23:00

nous cela fait 2 ans que le dirlo a changer

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:27:07

bon ba je vais aller faire mes devoirs aller salut a tous :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:20:59

Pour demain j´ai un sujet d´invention en français dont le thème principal est de parodier un conte.
Trop relou quoi...

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:27:11

je suis de retour :rire:

notre prof de francais est deja remplacée pour 1 bon bout de temps
ça commence bien :rire2:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:31:29

Moi aussi, mon prof d´italien est remplacé pendant longtemps.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 septembre 2007 à 19:31:49

Oh Punaise !

Parodier un conte ! Le sujet presque de rêve quoi !

Tu peux donc mettre des trucs drôles, et ça c´est cool !

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:33:07

apparament les prof commence bien eux aussi :lol:

nomade13
nomade13
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:39:17

sinon pas de probleme particulier avec un prof quelconque :question:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:40:09

Ouais dans pleins de lycées il manque des profs... c´est allucinant.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:40:54

Si, des problèmes pour moi avec certains profs, mais bon je vais pas le répéter 500 fois ! ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment