* Posté le 25 septembre 2007 à 18:25:21 avertir modérateur
* piscine en seconde
c pas en 6eme la piscine.
Je fais piscine en sport à la prochaine période moi aussi
PS : Mes notes en ce moment :
- 14 en svt ^^ et demain, autre interro.
- (2/10 en maths et 2/10 en physiques mais par interro surprise quand j´étais pas là pendant 3 jours, donc sur des trucs que je n´y connaissais rien du tout, genre en physique, les trucs sur les radians, etc...) mais bon, on a fait une interro aujourd´hui en maths sur 10, et je pense avoir au moins 4 ou 5/10 déjà ^^ et en physique hier, pareil, au moins 5/10 ^^.
- En français, la prof nous rend des interros de devoir bilan de 2h, je pense avoir la moyenne ^^.
- Y´a juste en histoire géo, 7/20 ... dont je ne suis pas fier mais bon, pas là à 3 séances non plus.