francky_ribery Posté le 15 septembre 2007 à 19:50:37
- beh ya 2 personnes qui était dans ma classe l´année dernière et qui le sont encore cette année mais sinon je connaisais des gens mais vite fait quoi je les avez vues au tennis ou des trucs comme ca.
sinon non c´est tres varié ya quelque bourges pas beaucoup mais la plupart sont normaux et surtout ils sont sympa je veux dire méme si tu les connait pas tu leur parle vite fait comme ca a la cantine ou je sais pas ou tu arrives a tenir la conversation ils t´envoient pas balader meme s´ils osnt plus grands...
et les profs ont l´air tres bien aussi mais attention le niveau est tres relevé , dans ma classe doit yavoir les 2 tiers qui ont eu la mention TB au brevet.
sinon ya les trois quarts des secondes qui nété pas la au college et beaucoup aussi qui ne sont pas non plus dans le quartier ...
mais faut savoir ce qu´on veut , j´aurait pu prendre la solution de facilité et rester dans mon college moyen ou je serai resté certainement dans les 2 ou 3 premiers alors que la c su yoa de la concurrence mais je suis venu la pour ca aussi, pour me stimuler #
Sinon elles sont comment les filles ?
Et il est stricte le réglement ou ça va c´est tranquillou ?