CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:22:23

theoreme de thales tres simple on ne voit qu´une partie de la page je peux pas t´aider rescan

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:23:22

non attend je louche :p je te fais ca

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:24:42

Thales ? T´es sur ?
Parce que EF et AB ne sont pas parallèles donc pas de thalès dans ce cas ?

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:26:06

oui je perd la tete en fait je voyais la copie a moitié et j´ai regarder les égalités et j´ai penser a thales je suis désolé

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:34:45

francky_ribery Posté le 15 septembre 2007 à 19:50:37

  1. beh ya 2 personnes qui était dans ma classe l´année dernière et qui le sont encore cette année mais sinon je connaisais des gens mais vite fait quoi je les avez vues au tennis ou des trucs comme ca.

sinon non c´est tres varié ya quelque bourges pas beaucoup mais la plupart sont normaux et surtout ils sont sympa je veux dire méme si tu les connait pas tu leur parle vite fait comme ca a la cantine ou je sais pas ou tu arrives a tenir la conversation ils t´envoient pas balader meme s´ils osnt plus grands...
et les profs ont l´air tres bien aussi mais attention le niveau est tres relevé , dans ma classe doit yavoir les 2 tiers qui ont eu la mention TB au brevet.
sinon ya les trois quarts des secondes qui nété pas la au college et beaucoup aussi qui ne sont pas non plus dans le quartier ...
mais faut savoir ce qu´on veut , j´aurait pu prendre la solution de facilité et rester dans mon college moyen ou je serai resté certainement dans les 2 ou 3 premiers alors que la c su yoa de la concurrence mais je suis venu la pour ca aussi, pour me stimuler #

Sinon elles sont comment les filles ?

Et il est stricte le réglement ou ça va c´est tranquillou ?

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:35:19

je ne comprend pas l´enoncé

BDEC est un parralelogramme ? d´ou sort A ? on ne peux pas le situer

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:39:05

ah ouai coté réglement c´est plus que stric :lol: déjà ya pas de sonnerie classique gene dring mais c´est une espèce d´hymne national lol.
interdits aux mp3 meme au foyer , et ils sont sans pitié lotre fois ya un surveillant ké venu doucement o foyer il a récolté 5 ou 6 mp" lol, sinon inerdits au télhpones méme dans la cour, pour rentrer dans le lycée faut montrer son carnet, il ouvrent les portes du lycée juste avant les cours sdonc t´attend dehorrs et si ta plus de dix minutes de retard tu vas en perm direct!!
3 retards ta 2 heures de colles et a 9 retards t viré carrement :lol:

sinon coté filles déja faut dire qu´on a le choix avec 9 secondes.
et ouai yen a pas mal de jolie et la plupart sont intelligentes aussi ce qui n´est pas négligeable :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:43:14

Attends, je te met la figure avec.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:46:57

Ok cool !

Sinon ils sont habillés comment la-bàs ? ( je ne porte aucune descrimination, je demande ça juste comme ça ).

Parce que moi ils ont que des tricots de riche, genre Ralph Lorrens ... c´est pas trop mon style de fringues ça !

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 20:49:41
  • _Maks_ profil

* Posté le 15 septembre 2007 à 20:43:14 avertir modérateur
* Attends, je te met la figure avec.

oui ca m´aidera

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:50:02

bah sincérement ya de TOUT du ralph lorren au gothique noir avec cheveux en bordel et tout lol, c´est vraiment très varié;
mais tu es a quel lycée toi ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:51:04

http://img410.imageshack.k.us/img410/14/dscn1413tw0.jpg

Voilà, c´est ça.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:46

Moi je suis à Notre Dame de Sion !

Tu connais ?

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:53:58

sérieu?
j´étais a la prérentrée en juin je devais m´y inscire et comme j´ai été accepté a thiers je suis parti lol
je connais très bien ....
tu as pas entendu parlé d´un élève qui s´appèle samir et qui est su les listes et qu´on voit pas lol?
mais javé deviné kan tu parlé de ralph lorren que tu été a sion lol

passe moi ton msn si tu veux ..

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 septembre 2007 à 20:55:48

tu y étais a la prérentré un mercredi en juin la quand il avait fait visité le lycée et tout et que le directeur avé parlé dans la chapelle la ??

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:59:38

euhh tu veux pas me passer le tiens plûtot parce que moi c´est un peu compliqué ^^ !

Ouais à Sion aussi y´a un bon niveau, mais bon certains on une mentalité de merde, d´autres on une bonne mentalité mais bon ... quand t´es habillé fashion et que tu dis quelques conneries en classe tout le monde te tourne le dos ! ^^ (ils croivent que t´es pas à leur niveau ).

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:00:21

donne moi le tiens plutot paske dans le mien ya mon nom de famille alors c pa terrible lol

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:02:26

francky_ribery Posté le 15 septembre 2007 à 20:55:48

  1. tu y étais a la prérentré un mercredi en juin la quand il avait fait visité le lycée et tout et que le directeur avé parlé dans la chapelle la ?? #

Oui j´y étais avec ma mère ^^ !
J´avais un pantalon -jeans blanc et un tricot noir avec des brillants ( enfin une sorte de diamant ).

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:46

Ok tiens :

jojo17019226@hotmail.fr

epoque
epoque
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:10:16

apres reflection il faut effectivement utiliser le theoreme de thales :D (je me disais bien ^^)

on peut dire que AB/AD = AC/AF = BC/DF voila maintenant que tu as toutes les valeurs je te laisse faire la suite :D

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment