Voilà, bon je me plaind pas, il est assez bon cette emploie du temps.
nomade13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:53:01
encore pire de temp en temp j´ais DST samedis matin
nomade13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:41:55
plus nul tu meur
nomade13
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:46:24
bon a demain si il y a personne
1230_leretour
Niveau 27
05 septembre 2007 à 21:30:11
Dans le genre emploi du temps mort...
LUNDI: 9h-12h 13-18h MARDI: 9h-12h 13h-15h (trou de 10h a 11h) MERCREDI: 8h-11h JEUDI: 8h-9h TROU 10h-11h TROU DE OUF de 11h->16h puis cour de 16h a 17h ou 18h la je fais fort non ?? ? VENDREDI: 8h-12 14h-17h ou 16h SAMEDI: 8h ou 9h jusqu´a midi, avec TROU de 10h a 11h
Julio_75
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:50:18
Jsuis pas dans la merde, j´ai strictement rien compris au premier cours de math ...
_Achille17_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:08:28
Moi par contre c´est en SVT que j´ai rien compris !! !
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:36
nous notre prof de math est excellent le premier chapitre était sur les vecteurs, révision de l´année dernière, pas de soucis il expliqué très bien
par contre je vais voir avec l´SVT lundi
Lezion
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:58:04
Mon prof de maths,il donne tout les cours déjà écrit le seul problème c´est qu´il écrit mal,donc on doit un peu déchiffrer. mais on écrit rien,à part les exemples qui donnent. Il a l´air sympa ^^ Juste en français,c´est vraiment chiant.
Fitzal Moi ausi,j´ai commencé par les nombres réels.
-Allezlelosc59-
Niveau 24
08 septembre 2007 à 16:02:07
Moi aussi, je vois pas trop l´intérêt en fait^^
Sinon, emploi du temps super chargé...
_Achille17_
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:17:17
En ce qui concerne l´hist-géo, j´ai un prof il essait de faire rire mais son humour pue la merde !!
Il est trop c** ce mec !
Lezion
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:39:22
Vous avez quoi comme calculette ? Moi j´ai pris une Ti-82 pour le lycée,je pense que ça devrait suffir.
WorldOfPso
Niveau 6
09 septembre 2007 à 16:53:20
Dans mon lyçée, ils réclamaient une Graphique +25 ou +35 ...
nomade13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:53:48
moi j´ais garder ma vielle fx92
nomade13
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:03:40
nous on a toujour pas nos livre donc pas trop de devoir
Julio_75
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:02:47
J´ai essayer de programmer sur ma 25+ j´ai du mal, le mieux aurait été d´acheter une 35+ ...
_Achille17_
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:07:53
Moi j´ai une Ti83 Plus !
Suis-je le seul à rien comprendre au cours d´anglais ?
Sa saoule, la prof nous parle qu´en anglais !!
Bourreau-banni
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:38:08
Parler anglais en cours d´anglais, ta professeure est une visionnaire.