Bientot la rentrée 
Au début ca va etre très dur mais apres normalement on devrait s´habituer 
Plus tard j´aimerais faire S pour ensuite faire du droit ou bien de la médecine. Mais je verrai ... si en 2nd je fais une allérgie a la SVT ou a la physique je choisirai ES. Bref on verra avec le temps ^^
En 2nd je serai dans une classe spéciale regroupant les meilleurs élèves du lycée. On aura le meme programme que les autres 2nd mais avec une heure de maths en plus
BONNE CHANCE A TOUS 