CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

nomade13
nomade13
Niveau 9
01 août 2007 à 18:25:50

la on n´a pas grand chose a se dire mais a la rentre je reviendrais au but premier du topic : l´aide
sinon revient regulierement et pose tes questions. :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
01 août 2007 à 18:45:03

ya personne ?? ?????????

nomade13
nomade13
Niveau 9
01 août 2007 à 18:55:41

ca y ais ya plus personne. :sleep: :sleep:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 août 2007 à 19:57:25

Tu comptes te parler à toi même encore longtemps ?

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
01 août 2007 à 20:12:18

C´est bon, je suis revenu donc si tu veux parler nomade13 :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
01 août 2007 à 22:14:38

Polynome a été banni malheureusement a cause de bourreau :diable:

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
01 août 2007 à 22:18:05

Pour quelle raison déjà ?

[Matteo]
[Matteo]
Niveau 6
02 août 2007 à 17:13:53

soit disant qu il aurait dit un super gros mot genre saperlipopette

lolon
lolon
Niveau 10
02 août 2007 à 19:03:54

Bonne chance au futur lycéen, moi je rentre dans le superieur en fac

GigiMilaN
GigiMilaN
Niveau 4
05 août 2007 à 22:21:44

Topic des vacances plutôt, la Seconde quel souvenir waaaaah

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
27 août 2007 à 14:50:03

Je remonte ce topic, car la rentrer c´est dans 8jours !
Bonne chance à tous en Seconde, que la force soit avec vous lol ! Et surtout, profiter un max!!!!

Ani75
Ani75
Niveau 6
27 août 2007 à 15:12:25

Ahlala qu´est-ce que ça me manque la 2nde :D Profitez bien de cette année, c´est vraiment la balade.. enfin je veux dire c´est la seule année sans exam alors :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
27 août 2007 à 15:22:22

Ok merci du conseil !

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
27 août 2007 à 18:00:30

ouais la fin de l´année en seconde c´est excellent :content:

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
27 août 2007 à 23:21:37

Bientot la rentrée :snif:
Au début ca va etre très dur mais apres normalement on devrait s´habituer :)
Plus tard j´aimerais faire S pour ensuite faire du droit ou bien de la médecine. Mais je verrai ... si en 2nd je fais une allérgie a la SVT ou a la physique je choisirai ES. Bref on verra avec le temps ^^

En 2nd je serai dans une classe spéciale regroupant les meilleurs élèves du lycée. On aura le meme programme que les autres 2nd mais avec une heure de maths en plus

BONNE CHANCE A TOUS :content:

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
28 août 2007 à 00:16:10

Quel lycée, Yasin ? :sarcastic:

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
28 août 2007 à 13:34:36

Marie Curie à Strasbourg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 août 2007 à 14:01:31

*

* Ani75 profil
* Posté le 27 août 2007 à 15:12:25 avertir modérateur
* Ahlala qu´est-ce que ça me manque la 2nde :D Profitez bien de cette année, c´est vraiment la balade.. enfin je veux dire c´est la seule année sans exam alors :)

Ce que j´ai pas fait. :hum: Quel con. :hum:

shali
shali
Niveau 10
28 août 2007 à 15:52:26

Ahh la seconde... La meilleure année de ma scolarité pour l´instant... :coeur:
Profitez-en bien les jeunes! :ok:

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
28 août 2007 à 18:56:35

Bon, ben je vais essayer de bien en profiter alors :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment