Ok je vais faire très attention .
Vous voyez, il stress maintenant...
PAS D´ESPACE AVANT UN POINT. Respecte les règles...
stresse* Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Mais non.
C´est bien
Mais reste sur tes gardes, à chaque faute, un petit coup de matraque électrique dans la nuque
Moi je suis en seconde l´année prochaine. \o/
Le bizuitage ^^
__________________________________________________
Kakà
Il va pas oser foutre plus de deux mots par post maintenant.
Du calme je fais attention,voila pardon.
Encore des progrès à faire.
Excuse-moi.
Es-tu sûr d´être en seconde? Car avec ce niveau là..tu n´iras pas bien loin
Si je me rappelle bien Polynome. Ta copie de Bac Blanc de Français était immonde non ?
Tu me tutoies en plus ? T´as cru j´suis ton pote ?
Merci tidus ,sinon je suis meilleur en histoire.
TidusII88 J´ai évolué...
Une majuscule aux grandes personnalités stp.
...et puis, ce BAC blanc je l´avais fait en 1h45 au lieu de 4 heures J´ai au début
Allez quelqu´un pose une petite question d´histoire pour le tester un peu