En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
__[HRG]__
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:58:01
J'ai fini les cours aujourd'hui à 11H45
okafor57
Niveau 8
11 juin 2008 à 12:40:40
Salut ! J'ai fait appel pour la 1re ES avec 11.56 au dernier trimestre, MAIS 8.5 en maths et 10.4 en français. Je stresse vraiment depuis cette semaine en attendant la réponse samedi... Vous pensez que ça peut passer ?
nomade13
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:00:25
le probleme c que les 2 moyenne sont juste
nomade13
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:51:05
gogoglien
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:47:40
salut les dude c'est swaaaag parlons de nos cours o yeah swagg and cooool
-versaflex-
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:50:56
gogoglien Toi, t'es bientôt ban
gogoglien
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:52:13
mais voyons les amis c'est swagg and cool pourquoi me ban pas lol ?
gogoglien
Niveau 4
25 novembre 2012 à 18:54:59
moi je m'assois sur les bancs
gogoglien
Niveau 4
25 novembre 2012 à 19:22:42
oupss je me suis tromper de topic !!!
JuifDuBetar
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:25:13
Ah ok je viens de me rappeler ce topic où je postais tous les jours presque