CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:27:20

moi mon conseil c le 3 et le4 jesuis en vacance :ok:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
17 mai 2008 à 13:41:56

Moi mon conseil c le 29, mais je suis en vacances le 10 :snif:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:43:09

Moi le 11 :(
Le BAC a été repoussé d'une semaine :(

Draxl
Draxl
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:43:42

Après le conseil c'est les vacances hein. :noel:

Même avant remarque. :o))

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:05:41

ça pète je passe en 1er S.
16.1 de moyenne :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:23:05

Hey les gens !
Ca fait longtemps que j'suis pas passer ici et le topic a disparu (ou presque) !

J'saurai si j'passe demain, y'a mon conseil. Mais bon, la 1ere S c'est sur et sans souci, vu comment j'ai cartonné en physique-chimie, en SVT et en maths.
Sauf en sport, cet enculé nous a mis 9/20 en danse alors qu'on avait tout bien fait... Heureusement qu'il y a le 17 en rugby pour rattraper ^^

Côté meuf, j'ai repéré une superbe fille, j'avais failli l'aborder mais ça a fait comme dans les films, son mec l'embrasse.^^ Déjà prise malheureusement :(

Et sinon, ça a été une année sympa, triste de devoir quitter mes petits camarades de ma classe... On va s'faire un camping le mardi avant la fin, ça va être sympa mais pas de murge : y'aura surement la prof principale^^

Et ça a été sympa de partager cette année avec vous, on refait la me^me en 1ere S pour ceux qui y vont ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:21:32

Bah moi moi conseil c'est le 9 Juin ! P**** c'est trop loin ! :noel:

Sinon quoi de neuf pour ceux qui ont eu leur conseil ? Vous passez en quoi ?

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
30 mai 2008 à 19:53:44

lol Achille j'aurai déja fini quand tu auras ton conseil :noel:

Sinon demain soirée chez un pote. On a pécho pour 100€ de weed :bave:

ça va donner :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:45:01

Mon conseil c'est le 13 :-(

gollum131
gollum131
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:07:30

Moi mon conseil c'est passé , résultat je passe en 1ère ES :fete:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:06:19

Ouais ! Bon je suis à jour - 5 de mon conseil. ^^

Le topic est en train de couler les gars.

Lekvin
Lekvin
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:34:23

révision :fou:
Moi c'est glandage ^^

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:37:50

Vacances = Dodo + jeu + séjour à la campagne :ok :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:15:39

Tu travailleras assez l'année prochaine, ne t'inquiètes pas pour ça ! :noel:
Pendant les vacanes, faut profiter un max :
sortie entre potes, sexe, sports en tout genres, dormir, aller en vacances toussa quoi.

nomade13
nomade13
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:11:38

premiere l et vacances

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:35:13

Je suis en vacances à partir de Mercredi Midi :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:46:36

Oufff je suis passé en 1ère ES spé SES !!
Sinon je suis pratiquement en vacance, je vais encore en cours jeudi et c'est bon. :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:39:26

moi vacances depuis 1 semaine :ok:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:08:04

Mon conseil c'est un Vendredi 13 :peur:

nomade13
nomade13
Niveau 9
11 juin 2008 à 08:25:47

le conseil le 13 c tard

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment