Hey les gens !
Ca fait longtemps que j'suis pas passer ici et le topic a disparu (ou presque) !
J'saurai si j'passe demain, y'a mon conseil. Mais bon, la 1ere S c'est sur et sans souci, vu comment j'ai cartonné en physique-chimie, en SVT et en maths.
Sauf en sport, cet enculé nous a mis 9/20 en danse alors qu'on avait tout bien fait... Heureusement qu'il y a le 17 en rugby pour rattraper ^^
Côté meuf, j'ai repéré une superbe fille, j'avais failli l'aborder mais ça a fait comme dans les films, son mec l'embrasse.^^ Déjà prise malheureusement
Et sinon, ça a été une année sympa, triste de devoir quitter mes petits camarades de ma classe... On va s'faire un camping le mardi avant la fin, ça va être sympa mais pas de murge : y'aura surement la prof principale^^
Et ça a été sympa de partager cette année avec vous, on refait la me^me en 1ere S pour ceux qui y vont ?