CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:49:40

Mince nomade, tu as remarqué les trois r dans mon pseudo ? :ouch: :snif2: ...

Eloys : Je ne fais que citer les chiffres de TF1 !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:51:24

Et oui je suis toujours seul ! J'ai pas de chance c'est pour ça :noel:

Mdr, nomade te laisse pas parler comme ça par bourreau ! Il t'a menaçé de dépucellage ! Rebelle toi :noel:

pasfoune
pasfoune
Niveau 3
18 avril 2008 à 20:55:05
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:49:40 Avertir un modérateur
  3. Mince nomade, tu as remarqué les trois r dans mon pseudo ? :ouch: :snif2: ...

Eloys : Je ne fais que citer les chiffres de TF1 !

Sauf que l'étude date, et c'est passé sur Tf1 il y a fort fort longtemps ... Elexandra !

Absolute_Style
Absolute_Style
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:15:46

Ah ok bourreau le mec qui fait genre connaisseur. :rire:

Alors qu'il est inexperimenté.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:18:33

Salut le fake, tu te présentes ? :)

pasfoune
pasfoune
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:22:24

ouais :rire: , il avait eu l'occaz de le faire, et ptdr il a refusé ! bon faut dire que Mary est un gros thon des charentes mais bon ...

nomade13
nomade13
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:38:20

achille tu connais bourrreau il est 1 peut seul il lui faut bien 1 moyen de se defouler :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:32:20

personne :-(

PixMania
PixMania
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:35:00

Si moi.
Viens chez moi nomade !

http://www.pixmania.com

Entre !

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:35:57

Mes pauvres concitoyens :-( ... Pourquoi tant de haine ? de fracas ? de débats à la con ?

PixMania
PixMania
Niveau 4
23 avril 2008 à 13:44:08

Tagle deagle !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:46:58

La tienne PixMania !

Quoi de neuf mes amis secondes ?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:54
  1. PixMania Voir le profil de PixMania
  2. Posté le 23 avril 2008 à 13:44:08 Avertir un modérateur
  3. Tagle deagle !

Voici l'exemple parfait de la décadence dans laquelle nous vivons ... :-( Je ne fais que poser un problème et voilà comment on y répond ... :-( :snif:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:01:57
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:18:33 Avertir un modérateur
  3. Salut le fake, tu te présentes ? :)

:rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
26 avril 2008 à 04:43:52

Achille il est un jour en seconde, un jour en prépa... :question:

________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://youtube.com/watch?v=96Fm5SPsjD0 (Les Kiss Kool, à voir absolument :coeur: )

"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt :( "

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:17:01

Pouah ! J'pense pas que j'tiendrais le pacte les mecs !
Ma meuf m'a largué ! :noel:
L'excuse pourrie : elle me préfère comme pote^^

Achille en prépa ? Pourquoi tu dis ça ?

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:01:40

Putain quelle salope :noel:

T'inquiète pas ya encore moyen :bave:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:36:23

Moi en prépa ? Oui Maths Sup !! :ok:

Ah c'est c** maks. Dommage pour toi, tu trouveras mieux t'inquiete pas.

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:08:16
  1. _Maks_ Voir le profil de _Maks_
  2. Posté le 26 avril 2008 à 11:17:01 Avertir un modérateur
  3. Pouah ! J'pense pas que j'tiendrais le pacte les mecs !

Ma meuf m'a largué ! :noel:
L'excuse pourrie : elle me préfère comme pote^^

Oh mon Dieu !!! Mais quelle excuse de merde !! :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:11:36

J'avoue !
On a dit qu'on restait amis quand mêmes mais depuis, jla boycotte :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment