Mince nomade, tu as remarqué les trois r dans mon pseudo ? ...
Eloys : Je ne fais que citer les chiffres de TF1 !
Et oui je suis toujours seul ! J'ai pas de chance c'est pour ça
Mdr, nomade te laisse pas parler comme ça par bourreau ! Il t'a menaçé de dépucellage ! Rebelle toi
Sauf que l'étude date, et c'est passé sur Tf1 il y a fort fort longtemps ... Elexandra !
Ah ok bourreau le mec qui fait genre connaisseur.
Alors qu'il est inexperimenté.
Salut le fake, tu te présentes ?
ouais , il avait eu l'occaz de le faire, et ptdr il a refusé ! bon faut dire que Mary est un gros thon des charentes mais bon ...
achille tu connais bourrreau il est 1 peut seul il lui faut bien 1 moyen de se defouler
personne
Si moi.Viens chez moi nomade !
http://www.pixmania.com
Entre !
Mes pauvres concitoyens ... Pourquoi tant de haine ? de fracas ? de débats à la con ?
Tagle deagle !
La tienne PixMania !
Quoi de neuf mes amis secondes ?
Voici l'exemple parfait de la décadence dans laquelle nous vivons ... Je ne fais que poser un problème et voilà comment on y répond ...
Achille il est un jour en seconde, un jour en prépa...
________________________________________Ma vidéo du moment :http://youtube.com/watch?v=96Fm5SPsjD0 (Les Kiss Kool, à voir absolument )
"Suicide par défénestration : encore une victime de Qt "
Pouah ! J'pense pas que j'tiendrais le pacte les mecs !Ma meuf m'a largué ! L'excuse pourrie : elle me préfère comme pote^^
Achille en prépa ? Pourquoi tu dis ça ?
Putain quelle salope
T'inquiète pas ya encore moyen
Moi en prépa ? Oui Maths Sup !!
Ah c'est c** maks. Dommage pour toi, tu trouveras mieux t'inquiete pas.
Ma meuf m'a largué ! L'excuse pourrie : elle me préfère comme pote^^
Oh mon Dieu !!! Mais quelle excuse de merde !!
J'avoue ! On a dit qu'on restait amis quand mêmes mais depuis, jla boycotte