En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
_Maks_
Niveau 8
07 avril 2008 à 20:22:08
Bien Joué Team ! Comment ça s'est déroulé ? C'est ta corres' ? (si t'as des détails croustillants... )
Deagle_1312
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:25:57
GG .
_Achille17_
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:01:46
Le topic a bien coulé les jeune's ! Bon quoi de neuf ?
Team_Fortress3
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:14:36
Non c etait pas avec ma corres ( jai UN corres ) Ma avec une suedoise d origine roumaine (chaud ) Bon pour les details ben ca a pas dure longtemps [ je suis trop emotif ] mais c etait
_Achille17_
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:27:50
Ahhh beurk c'est chaud avec une suédoise. Il devait faire froid. ^^
Sinon il nous reste environ, pour toutes les zones, 7 semaines de cours max je pence. Moi je pence qu'au bout de 6 semaines j'arrete. C'est trop long et trop chiant.
_Maks_
Niveau 8
12 avril 2008 à 17:57:34
Ben moi, dès que le conseil est passé, ça va sécher mais sévèrement^^
On a déjà prévu de squatter le terrain de foot en stabilisé à côté du bahut^^
_Achille17_
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:36:46
On a prévu de dealler avec des trafiquants !! Non je décone lol.
_Maks_
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:42:26
Hey, tu peux, tant que tu te fais pas choper mon frère !
Quoi comme trafiquant ?
nomade13
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:10:45
je suis de retour
Tidus1188
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:13:29
Coucou Nomade.
A-Capitani
Niveau 2
17 avril 2008 à 21:29:59
Un topic qui marche fort !
nomade13
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:50:10
il a tres bien marcher 1 moment salut tidus
Team_Fortress2
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:17:29
Je suis de retour mon pseudo est débanni et je suis plus puceau
Je reprends les cours lundi
_Achille17_
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:20:35
Bon c'est pas grave !! Nomade, toujours puceau ?
_Maks_
Niveau 8
18 avril 2008 à 13:33:52
Reprise lundi, ça calme...
La question qui tue, Ach' ! Moi aussi, au passage, mais ça arrive^^
Team_Fortress2
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:05:34
Franchement si j'ai un conseil à vous donner c'est de vous branler avant
Pck sinon ça risque de pas durer longtemps
_Achille17_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:45:52
Oui, mais si tu te branle avant, t'aura moins de sperme ! ^^
Bourrreau
Niveau 8
18 avril 2008 à 14:59:48
Ce topic est un scandale, purement et simplement. Penser à ça en seconde, parler de masturbation, de sperme et de dépucelage à votre âge...