Masterleo, toi, tu te la pètes pas, c'est bien !
Sinon, prends l'option que tu veux selon tes goûts. Les options n'influent en rien l'orientation pour la 1ere.
Si t'aimes les sciences, prends PCL, MPI, ISI (ça dépend de ton futur bahut après...)
Sinon, y'a aussi SES pour ceux qui aiment l'histoire.
Et y'a la LV3 pour les littéraires.
Et si t'es sportif, prends la seconde sport !