CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:40:43

Pourtant il a raison :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:24:45

Chut chut !! :noel:
C'est nul, c'est des jeux enfantins et innintéréssant de dire S supérieur à ES et à L.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:04:28

Hey, vous savez quoi ? S supérieur à...

Nan, j'déconne :noel:
Tant que ta filière t'emmène où tu veux et te permets de faire le job de tes r^ves tout en gagnant un max de thunes^^

Sinon, demain j'ia un putain de trou de 12h à 17h. J'ai que 2 profs de pas là, une qui a emmené le thon de la classe (je parle pas de petit poisson de rivière mais de baleines des profondeurs :noel: en espagne) et l'autre qu'est pas là et j'en fous pourquoi^^

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 mars 2008 à 10:42:41

UP!

nomade13
nomade13
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:15:11

3 semaine et c les vacances

Team_Fortress3
Team_Fortress3
Niveau 3
29 mars 2008 à 11:18:32

Je suis en vacanses §§

Eh ouay je pars en Suède cette semaine avec le bahut :noel:

Aller ragez pas trop §§ :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 mars 2008 à 12:21:05

En Suède ? Ramène une ou deux Suèdoises !

Moi, les vacances, c'est dans une semaine ! :noel:

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:49:05

Slt à tous !!
Je suis nouveau sur le topic et j'suis en troisième générale
J'ai :
18 en maths
18.5 en physique-chimie
18 en SVT
17.5 en français
18.5 en histoire-géo
16.7 en anglais
15.5 en espagnol

selon-vous quelle seconde générale il faut que je fasse et avec quelles options ? Merci d'avance

Team_Fortress3
Team_Fortress3
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:56:03

_Maks_ => t'inquiète pas j'en mettrai une ou deux dans ma valise :bave:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 mars 2008 à 21:17:15

Masterleo, toi, tu te la pètes pas, c'est bien ! :noel:

Sinon, prends l'option que tu veux selon tes goûts. Les options n'influent en rien l'orientation pour la 1ere.

Si t'aimes les sciences, prends PCL, MPI, ISI (ça dépend de ton futur bahut après...)
Sinon, y'a aussi SES pour ceux qui aiment l'histoire.
Et y'a la LV3 pour les littéraires.
Et si t'es sportif, prends la seconde sport !

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
30 mars 2008 à 20:39:37

ok merci, de ta réponse
et au fait on fait quoi en MPI

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:21:29

Fait ch**r j'ai du théâtre demain en français :malade:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:25:06

je comprends pas pourquoi on peut dire que S c'est super bien et les autres filières sont de la merde .....

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:39:18

[Lanta] n'écoute pas ceux qui disent cela. C'est faux, complétement faux !
En S y'a que des pas belles en plus ! :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:16:17

Faux !
Totalement faux !
j'ai envie de de te dire menteur !
Menteur !

Y'a des bonnasses en S !

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:02:44
  1. _Maks_ Voir le profil de _Maks_
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:17:15 Avertir un modérateur
  3. Masterleo, toi, tu te la pètes pas, c'est bien ! :noel:

Sinon, prends l'option que tu veux selon tes goûts. Les options n'influent en rien l'orientation pour la 1ere.

Si t'aimes les sciences, prends PCL, MPI, ISI (ça dépend de ton futur bahut après...)
Sinon, y'a aussi SES pour ceux qui aiment l'histoire.
Et y'a la LV3 pour les littéraires.
Et si t'es sportif, prends la seconde sport !

Depuis quand faut aimer l'HG pour faire SES :noel: ?
Pas besoin d'être passioné en Histoire pour faire cette matière qui peut-être ennuyante, je le confesse :noel: .

Team_Fortress3
Team_Fortress3
Niveau 3
06 avril 2008 à 17:45:46

YOUPIII je suis en Suede les gars :fete:
Et j ai tenu le pacte hier a la soiree organisee par les correspondants :bave: :fete:
Les suedoises sont :bave:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:58:54

Quel pacte :question:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:29:27

Nan ?
T'as pécho ? :noel:

Team_Fortress3
Team_Fortress3
Niveau 3
07 avril 2008 à 19:11:53

Ouais :coeur:

C etait :bave:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment