CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• STI's Topic •••

sypheyns
sypheyns
Niveau 2
13 juillet 2007 à 20:45:51

Rien sa pu du *** un bac STI. Tu t´emmerdes 2ans sur des sujets qui au début t´interesse puis te dégoute au final tu es sur que tu feras tout autre chose que la spécialité que tu prends...

Ancien Eleve STI-Génie Mécanique Option A (Productique)
A une peur bleu des CN qui partent dans les tours et qui t´envoie des barre d´inox a la vitesse d´une balle sans prévenir.
En a ras le cul de calculer des torseur pour savoir la présion de la neige sur la luge...
Marre d´etre sous estimé et de passer apres ces idiots de S et ES qui ont eu des sujet de math tout simplement LAWL.
Moi je dis GOGO en General, la STI c pour les branlot, Ou ceux qui ont annuler leur 2nd langue et qui n´ont pas pu aller en S a cause de sa...
Go 15 au bac en faisant le tire au flanc pendant 2 ans...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:04:07

T´aurai du faire un bac S :(
Moi on m´a dit que la STI c´était un sous bac S...

sypheyns
sypheyns
Niveau 2
13 juillet 2007 à 21:08:09

j´ai pas pu a cause de mon connar de prof de francais de 3eme qui ma enlever l´italien car jy foutai rien. Jvoulai faire des math et alé en S il le savai ce chien... il ma pas prévenu que j´en aurai besoin.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:16:02

Bac STI option F microtechniques BTS CIM et la licence pro métrologie ( a la rentré )

"A une peur bleu des CN qui partent dans les tours et qui t´envoie des barre d´inox a la vitesse d´une balle sans prévenir.
En a ras le cul de calculer des torseur pour savoir la présion de la neige sur la luge..."

==> Ta rien a faire en STI

Marre d´etre sous estimé et de passer apres ces idiots de S et ES qui ont eu des sujet de math tout simplement LAWL.

Ba ptete tu LAWL en math tu chiale en torseur et pourtant c des math

Sur ce bye

manutd007
manutd007
Niveau 25
13 juillet 2007 à 21:46:51

ben moi jvai faire un dut geii...mais avec un bac sti tu peux faire un bts tout comme un dut ou bien une prépa si tu as un tres bon dossier^^donc ceux qui dise que sti ca pue ils disent n´importe quoi

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 septembre 2007 à 20:26:08

Moi j´envisage de faire une prépa TSI et d´intégrer ensuite une école d´ingénieur ! :content:

Ben quoi, sans rêve, on arrive à rien dans la vie... :-(

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:34

trop bien la STI les deux meilleurs années scolaire de ma vie, de trop bon délire en cours :fete:

ça fait déja un an que jai quitté le lycée et ça me manque meme si en DUT c´est pas mal non plus

vive la STI ( electronique ) !! :fete:

tronix77
tronix77
Niveau 5
03 septembre 2007 à 11:32:35

J´oublierais jamais la STI c´est l´année ou j´ai le plus rit de toute ma vie et celle ou jale moin bosser et ou la moyenne de la classe etai extermement basse mais ke je HAIS la sti c´est horrible les matieres c emmerdant a mourir l´année pro je fait une ES sa sera toujours mieu (bon ptetr pas au niveau du delire mais les cours... alller on sort les plaques labdec et le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
03 septembre 2007 à 19:00:30

Lol tronix77, j´aurais pas pu mieux dire :noel:

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:04:52

HAHAHAAAAAAA bande de jackys avec vos STI BEP chômage et autres sigles incompréhensibles, on peut faire quoi comme métier avec des qualifications pareilles?

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
03 septembre 2007 à 23:00:42

Vive la STI GE !! :ok:

bibi_lapuree >>> j´ai envie de t´insulter mais je me dis que ca ne servirait à rien ^^.

Saches que STI ne rime pas avec BEP et que BEP et STI riment beaucoup moins avec chômage que les sections générales .

Ensuite , on ne sort pas d´un bac STI avec une qualification nous permettant de rentrer dans la vie active . On fait un BTS , un DUT ou une classe prépa :ok: ( très peu vont en prépa quand même lol )

tronix77>>> "je fait une ES sa sera toujours mieu"
hum on dirait que tu ne maîtrises pas ton sujet , ou alors je n´ai pas compris le sens de ta phrase : tu veux dire qu´il y a plus de débouchés en partant de ES que de STI ?

ah j´oublie ,bibi_lapuree, sans des types qui sortent de STI et de BEP ( comme tu as l´air d´aimer les associer ) t´aurais pas de pc , d´électricité , de frigidere , de voiture et j´en passe énormément , tout ce qui est produit par l´industrie en gros :ok:

Pour ma part, je passe en terminale STI génie électrotechnique , et je compte enchainer avec un DUT GEII ( Génie Electrique et Informatique Industrielle )

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
04 septembre 2007 à 00:06:46

Bien répondu crystal.

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:50:47

"BEP et STI riment beaucoup moins avec chômage que les sections générales ."

:d) une bétise en appelle une autre on dirait

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:07:52

Comment ça ? D´après moi , plus on va vers du concret , plus on a de chances de trouver un emploi .

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 septembre 2007 à 12:08:07

Vraiment lamentables... :honte:

Bref... :(

Il n´y a que toi (crystal_method) et moi qui faisons STI ?

Moi, ma rentrée c´est bien passée, les profs des matière STI (Etude construction, Automatisme et Informatique Industrielle, Production Microtechnique) sont trop sympas, même le prof d´Histoire - Géo (ca me manquait un bon prof d´H-G), le genre de prof qui te donne envie d´écouter ses histoire sur la Démocratie Française ! :ouch: ^^
Par contre, le prof de maths m´a pas l´air très solide... J´espère que je vais pouvoir prendre des cours de maths.

De même pour la prof de Français, je sent que ca va être le cours où les élèves vont se lacher.

Je suis dans une classe de 19 élèves, ca va il y a une bonne ambiance, à part 2-3 que je peux pas blairer et qui font les rebelles...

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 septembre 2007 à 00:45:26

:up:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 septembre 2007 à 17:18:15

Ya pas beaucoup de monde qui fait STI par ici. :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation