Bon bah moi je suis un autre P1 de Reims, d'ailleurs je connais bien Analgeddon, on s'est fait la P1 ensemble (encore bien joué pour dentaire mec ! Je suppose que tu vois qui je suis
) et JE SUIS PRIS EN P2!!!! YEAH !!!
J'ai été classé 154ème pour 195 de pris
! Et primant !
Sinon, pour l'ambiance à Reims en Amphi: moi j'trouvais que c'était surtout au premier semestre qu'il y avait de l'ambiance, de la part des carrés (des "A POIL" aux retardataires, avions, sifflements à fond, un bordel pas possible avant les cours de SHS). Les doublants se la jouaient pour impressionner les primants... et puis ça s'est calmé de plus en plus. Au deuxième semestre, il y avait plus du tout d'ambiance...
Mais les trucs du style "on va voler les cours des autres", "on va casser la gueule aux concurrents", "on va foutre le bordel pour pas que les primants prennent les cours", etc... bah c'est du mythe, ça existe pas, ou ça existe plus du moins depuis longtemps (sauf Amiens où il y a eu une merde, j'ai jamais trop sû ce que c'était, quelqu'un pour m'éclaircir?).
Sinon, trop heureux de savoir que maintenant mon avenir est tout tracé, plus d'incertitudes, ça soulage à mort
!