Hey !
Je suis en 1ere année de médecine à Descartes pour la 2e année consécutive et j'ai totalement raté le premier concours (ce qui fait que peu importe mes résultats au second concours je ne pourrais pas passer). Je voudrais me réorienter en informatique l'année prochaine (rien à voir donc, il faut à nouveau passer par APB) , et je voulais savoir si la présence au 2nd concours était obligatoire pour les dossiers APB (si il va falloir remplir le champ des notes du second semestre (si oui du coup avec des 0) , ou si mon année ne sera carrément pas validée), car j'ai un imprévu qui fait que je ne vais pas pouvoir être présent à ces dates là, et comme je sais que j'ai raté...