J'ai lu quelques pages...
Je voudrais revenir sur un truc pour les futurs P1. Ce n'est que mon avis personnel mais je vous déconseille fortement de bosser avant les vacances. Pour moi, c'est complètement inutile. Vous allez travailler tout seul dans votre côté avant que les cours commencent mais vous ne serez pas dans le bain de la P1 à proprement parler. Votre apprentissage sera partiel, pas assez rigoureux par manque d'entraînement et surtout parce que vous ne connaissez pas encore exactement ce qu'on vous demande au concours. Vous informer c'est très bien, mais travailler avant ça va seulement vous fatiguer .... surtout que le 1er semestre est très court et il va pas falloir faiblir.
En plus, de ce que j'ai vu c'est pas forcément ceux qui sont les meilleurs au début qui sont les meilleurs au concours. Personnellement, j'étais mal classé aux premières colles du tutorat parce que je ne connaissais pas encore le format exact du concours (type de questions posées, pièges récurrents...). Tout ça vient avec de l'entraînement et du temps et croyez moi, si vous êtes efficace dès la rentrée y a vraiment moyen de réussir cette année ! Et même si le premier jour, vous étiez pommés !