Allez va te faire putain de chimie de médoc, j'ai toujours gérer et là je me tape un vieux 4 et quelques alors qu'une amie a mis presque tout, tout faux et se tape un 13 , bah oui c'est la fête ...
J'ai eu que des 12.5 et 13.5 partout sauf dans 3 putains de trucs, chimie du médoc, étude du génome et l'épreuve rédac ... mais dans ses 3 trucs j'ai tapé de la bonne grosse merde hein, c'est vraiment un gang bang d'une rare violence ! C'est pire que une meuf avec 50mecs en chien autour d'elle !
Allez va te faire foutre PACES de merde, faudrait que 50mecs lâche pharma, allez là ! crève bien, p'tain y en a bien qui vont carrer, partir en méd, allez faire autre chose, chais pas moi !
Ca m'énerve