Bah le second semestre les coeffs sont très étalés. Santé Publique c'est coeff 30, comme l'anatomie générale, l'anat petit bassin, l'anat tête et cou, histologie, embryologie... faut un peu tout bosser, pas comme au S1.
Et c'est pas rédactionnel, donc on prend cher en QCM (moins que la SHS quand même)
J'ai 11 et je finis 24ème, bonjour la boucherie.
Mais c'est cool, je fais un meilleur classement qu'au concours blanc du premier semestre, alors que j'avais vraiment l'impression de me chier dessus depuis quelques semaines...
Y a eu un relâchement général j'ai l'impression.