CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 avril 2014 à 02:10:01

C'est des probas plus avancés qu'au lycée mais rien de bien sorcier, à part que l'épreuve est conjugué à celle de biophysique et ça c'est sorcier (dans notre fac)

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
11 avril 2014 à 09:21:02

Concours blanc dans 2h.
Toujours pas compris de nous le faire maintenant, alors qu'on a ensuite 6 semaines de révisions... :peur: Au premier semestre j'avais gagné 100 places avec juste 2 semaines, et là on en aura 6 quoi, non mais...
RAH, maisoih rzoeih

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:08:09

-------------------------------------------------
HapXBlast | 10 avril 2014 à 22:03:45

Yo :hap: , j'aimerais faire des études de médecine sachant que je suis allaise en physique chimie et svt mais je suis une merde en math.
Les notion de math sont il difficile ?
Merci

HapPower :cool:
-------------------------------------------------

C'est pas extremement dur non, y'a quand meme des trucs un peu chiants. Perso j'ai eu 12 au premier semestre en math, j'avais genre 17 en terminale S :(

Le plus dur c'est la biophy par contre. Je me suis mangé 6 perso. Et c'est pas la physique-chimie du lycée qui sauve :-(

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 avril 2014 à 16:27:52

Pour moi le plus dur (même si j'ai réussi à capter à la fin) c'est la chimie orga!

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:33:20

Ah moi c'est ce que je gérais le mieux :noel:

Le 2eme semestre est d'un chiant, heureusement que y'a la pharmaco parce que tout le reste est galère :noel:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
11 avril 2014 à 17:11:52

D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 16:33:20 Avertir un administrateur
Ah moi c'est ce que je gérais le mieux :noel:

Le 2eme semestre est d'un chiant, :d) heureusement que y'a la pharmaco :g) parce que tout le reste est galère :noel:

:d) retire ça tout de suite OMG :malade:

d4wg
d4wg
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:16:38

C'est pas le truc le plus passionnant du monde mais ça a le mérite d'être pas bien dur (enfin jdis ça mais la partie Source de Droit et compagnie omg c'est chiant)

Après y'a pas plus intéressant que l'anatomie mais putain c'que c'est galère à retenir :noel:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
11 avril 2014 à 20:47:36

y a pas plus chiant que la santé publique (notre prof est un malade)!à retenir!

d4wg
d4wg
Niveau 10
13 avril 2014 à 02:16:55

Je confirme également (notre prof est timbré aussi, il fait défiler les diapos à 300 à l'heure)

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
13 avril 2014 à 15:21:16

Arrêtez, les matières genre Initiation à la connaissance du médicament, Médicaments et produits de santé, c'est des super nids à points faciles :bave:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
14 avril 2014 à 18:54:13

oue j'approuve tirpaud, par contre on a eu un cours sur la pharmacodynamie quantitative, le prof est inspiré pour les questions!

Unjourtoubib
Unjourtoubib
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:41:52

Bon, je lance tomber médecine :( je me concentre sur dentaire et pharma :(

Si je me retrouve en dentaire, je serai super content, en pharma je serai plus: azy fuck :-(

Mais ça me saoule quand je vois les superbes images en imagerie, je suis :bave: ... :-(

d4wg
d4wg
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:48:55

Bonne chance pour dentaire c'est assez restreint.

T'es doublant ou primant?

Unjourtoubib
Unjourtoubib
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:55:47

Doublant malheureusement...

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
16 avril 2014 à 14:12:42

Bosse à fond pour rien regretter... et puis c'est bientôt les vacances, J-41 :fete:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
22 avril 2014 à 23:09:46

Moui moui, mes meilleurs classements du concours blanc c'est la santé publique et les médicaments. 24ème sur les deux. Je sais pas si je dois être content d'être bon dans ces matières :hap:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:13:40

santé publique, y a de quoi , chez nous santé publique et hsm c'est ultra sélectif , vu que la rédaction pas beaucoup y sont habitués!

EricRoIIed
EricRoIIed
Niveau 5
22 avril 2014 à 23:14:44

gros coef en santé publique non ?

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
22 avril 2014 à 23:28:16

Bah le second semestre les coeffs sont très étalés. Santé Publique c'est coeff 30, comme l'anatomie générale, l'anat petit bassin, l'anat tête et cou, histologie, embryologie... faut un peu tout bosser, pas comme au S1.
Et c'est pas rédactionnel, donc on prend cher en QCM (moins que la SHS quand même) :hap: J'ai 11 et je finis 24ème, bonjour la boucherie.

Mais c'est cool, je fais un meilleur classement qu'au concours blanc du premier semestre, alors que j'avais vraiment l'impression de me chier dessus depuis quelques semaines... :peur: Y a eu un relâchement général j'ai l'impression.

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:56:46

Putin vous avez de la chance, c'est pas rédactionnelle!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment