CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Linecey
Linecey
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:56:56

Salut ça faisait longtemps :noel:

J'ai 7 repêches sur 9 pour le S1 hahaha... haha

:hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:57:10

Joli :hap:

Ça risque d'être dans ces proportions pour moi aussi :hap:

Hemeralope
Hemeralope
Niveau 5
25 mars 2014 à 23:46:24

Je suis major à Lille 2, noraj :)

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 mars 2014 à 11:35:45

Bah bravo!

Sinon j'ai eu mes résultats de p2 j'ai pas de rattrapage, de justesse j'en avais 1! ils ont remonté les notes comme jamais

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
26 mars 2014 à 15:48:13

Hemeralope :d) T'étais pas en dentaire toi je croyais ? :(

Les rattrapages en P2 c'est large non ? Ils tirent pas dans les coins comme en P1 hein, pitié

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
26 mars 2014 à 17:00:46

Ouais ils remontent les notes à mort

Genre nous à Marseille ils font exprès de donner les notes du premier semestre qu'à la fin de l'année pour pouvoir éviter un maximum de rattrapages :hap:

Namely
Namely
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:15:50

Haha, ça fait longtemps que je suis pas passé ici !
Toujours les mêmes à ce que je vois.

Dumbasshole
Dumbasshole
Niveau 7
27 mars 2014 à 01:44:34

Le mec qui allait cuisiner le major ECN, good luck mon gars :rire:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
27 mars 2014 à 09:19:31

Ça va il est cool

J'l'ai bombardé de questions le pauvre :hap:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
27 mars 2014 à 19:55:07

Très coquins ces tuteurs d'anatomie.

'E. Le mont du pubis est un lieu convoité par les férus d’alpinisme.
VRAI, Brassens ne s’en cachait d’ailleurs pas.
'

Je me disais aussi, ça faisait quand même une bonne demi-douzaine de questions sur l'appareil génital féminin externe, et pas une seule petite allusion. :sournois:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
27 mars 2014 à 22:50:31

Aller j'ai fait 100 QCM aujourd'hui

  1. productivité

:hap:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
27 mars 2014 à 23:20:47

Tu fais toute l'anat ou juste l'anat G ?

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
27 mars 2014 à 23:51:17

L'UE 5

Après ça varie selon les facs, c'est très général chez nous

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
28 mars 2014 à 01:20:49

Et lion heart ,t'es en quelle année? avec tout ça, tu perds pas trop de temps pour réviser?

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
28 mars 2014 à 01:36:13

J'suis en L2
Ça bouffe pas mal de temps quand on le fait sérieusement oui. Mais vu qu'en L2 on n'est pas obligé d'aller en cours (ronéos), on peut être à jour dans ses cours sans problèmes (faut juste pas avoir la flemme :hap: )

Par contre l'an prochain j'me présente à la présidence du tutorat. Si j'suis élu là ce sera clairement plus compliqué de concilier le tout (mais au pire y a les rattrapages :hap: )

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
28 mars 2014 à 10:37:03

Apparemment la D1 c'est tranquille, cf. mes tutrices :hap:
N'empêche tu dois te sentir trop puissant à la pré-rentrée, je me souviens encore des amphis silencieux pendant que les tuteurs faisaient leurs cours... et maintenant les amphis bordéliques pendant que les profs font leurs cours :hap:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:18:59

j'avoue c'est bien plaisant cette alternative! manque plus que quelques semaines pour finir avec ce putin de concours.

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
29 mars 2014 à 20:25:50

Vous aurez tout le temps de glander l'année prochaine :D

Mais faut pas croire que L2/L3 c'est simple, la difficulté est certes moindre mais tend à se rapprocher de celle des années postérieures. Par exemple, avant il fallait avoir 8 pour valider une matière et maintenant 10.
A mon sens ce n'est pas plus mal, 2 ans sans vraiment rien glander c'est un peu trop, c'est mieux d'entretenir un certain rythme (et les cours de L2/L3 sont tout de même importants si l'on ne veut pas être paumé à l'externat !)

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:38:49

Pareil, j'suis en L2 et je suis tuteur. ça prend pas trop de temps, c'est cool je trouve.

Et ils cherchent aussi des successeurs pour la présidence, mais bon, quand je vois le temps qu'ils passent et les responsabilités, ça me fait un peu peur. :hap:

hapssassin
hapssassin
Niveau 3
29 mars 2014 à 20:39:32

Salut, qui ici a fait une prépa en P1 ? :(
Vous avez obtenu votre année en bizuth ou en carré ? :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment