En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
AxpoSuperLeague
Niveau 10
22 février 2014 à 17:13:26
Pareil mon couple n'a pas survécu à PACES C'est chaud cette histoire
Unjourtoubib
Niveau 10
22 février 2014 à 18:24:51
Je me suis inscris en médecine, dentaire et pharma je sais pas quoi choisir et quoi faire
Tirpaud
Niveau 25
22 février 2014 à 21:55:23
Tu verras bien, la spé dentaire a l'air sympa avec la morphogenèse cranio-faciale !
AxpoSuperLeague
Niveau 10
23 février 2014 à 00:11:43
Les spé pharma ont trop de la chance avec leur chimie orga
unjourl2
Niveau 10
23 février 2014 à 02:10:19
C'est de la merde la chimie orga
thebosse93
Niveau 7
23 février 2014 à 02:25:01
Je pense plutôt à la spé medecine qui à l'air interessante! chimie orga
Lionheart
Niveau 11
23 février 2014 à 09:10:06
Back from soirée médecine (bis)
Le rhum pure m'a tuer
Jaltest
Niveau 25
23 février 2014 à 10:05:19
Chimie orga A mort !
Tu enchaînes là un peu Lionheart
Lionheart
Niveau 11
23 février 2014 à 10:21:58
pur*
Ouais on va dire que je rattrape mes PACES
Unjourtoubib
Niveau 10
23 février 2014 à 10:38:19
Bah pharma me tente pas trop
Médecine ça serait le pied ou dentaire à la rigueur mais voilà les moyennes qu'il faut que je me tape pour médecine voir même dentaire
AxpoSuperLeague
Niveau 10
23 février 2014 à 20:02:14
Chimie orga
Tirpaud
Niveau 25
23 février 2014 à 20:16:27
AxpoSuperLeague Les carbocations, E1/E2, ce traumatisme éternel
Pitrerie
Niveau 10
25 février 2014 à 10:05:45
Je trouvais ça "marrant" la chimie orga, c'était sympa à faire les exercices ...Mais je suis quand même content de plus en avoir en p2 ^^
AxpoSuperLeague
Niveau 10
26 février 2014 à 09:57:30
Début des spés, l'emploi du temps devient juste magique
Unjourtoubib
Niveau 10
26 février 2014 à 11:00:01
Je pense présenter médecine et pharmacie Je me disperserai en plus pour dentaire et c'est pas comme si j'étais vraiment super bien dans le NC et tout déjà que avoir médecine relèvera du miracle alors autant s'assurer une porte de sortie honorable avec pharma
Tirpaud
Niveau 25
26 février 2014 à 12:50:47
Ouais, bah moi aussi les spés ont commencé. A savoir, les miennes Tête et cou, bordeeeeel
Bah c'est très bien pharma, même si je pense que je péterai un câble avec la chimie orga comme dit plus haut
BaIIs
Niveau 10
26 février 2014 à 12:54:23
Bonjour les futur médecins , un peu d'aide sur mon topic
thebosse93
Niveau 7
27 février 2014 à 17:51:02
Pour ceux de paris 13 , j'ai l'impression que le prof distingue retro peritonéal et retro peritonisé, y a que moi qui ai cette impression?
Tirpaud
Niveau 25
27 février 2014 à 17:57:15
Il faudrait déjà que l'on trouve ton topic Balls
C'est pas la même chose pourtant rétro péritonéal et rétro-péritonisé ? Je verrais pas trop la différence, même si j'ai jamais entendu parler de rétro-péritonisé
thebosse93
Niveau 7
27 février 2014 à 18:39:15
Il a dit une phrase qui me laisse perplexe du style: les colons ascendents et descendents sont rétro péritonisés. Puis il dit qu'ils sont reliés à postérieurement au péritoine pariétale postérieur comme si ils étaient retro péritonéale (mais ils ne le sont pas) , va savoir?!!