CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
22 février 2014 à 17:13:26

Pareil mon couple n'a pas survécu à PACES :hap:
C'est chaud cette histoire :hap:

Unjourtoubib
Unjourtoubib
Niveau 10
22 février 2014 à 18:24:51

Je me suis inscris en médecine, dentaire et pharma :hap: je sais pas quoi choisir et quoi faire :-(

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
22 février 2014 à 21:55:23

Tu verras bien, la spé dentaire a l'air sympa avec la morphogenèse cranio-faciale !

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
23 février 2014 à 00:11:43

Les spé pharma ont trop de la chance avec leur chimie orga :-(

unjourl2
unjourl2
Niveau 10
23 février 2014 à 02:10:19

C'est de la merde la chimie orga :malade:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
23 février 2014 à 02:25:01

Je pense plutôt à la spé medecine qui à l'air interessante! chimie orga :mort:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
23 février 2014 à 09:10:06

Back from soirée médecine (bis)

Le rhum pure m'a tuer :hap:

Jaltest
Jaltest
Niveau 25
23 février 2014 à 10:05:19

Chimie orga :malade: A mort ! :-((

Tu enchaînes là un peu Lionheart :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
23 février 2014 à 10:21:58

pur*

Ouais on va dire que je rattrape mes PACES :hap:

Unjourtoubib
Unjourtoubib
Niveau 10
23 février 2014 à 10:38:19

Bah pharma me tente pas trop :hap:

Médecine ça serait le pied ou dentaire à la rigueur mais voilà les moyennes qu'il faut que je me tape pour médecine voir même dentaire :-(

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
23 février 2014 à 20:02:14

Chimie orga :bave: :coeur:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
23 février 2014 à 20:16:27

AxpoSuperLeague :d) Les carbocations, E1/E2, ce traumatisme éternel :snif2:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
25 février 2014 à 10:05:45

Je trouvais ça "marrant" la chimie orga, c'était sympa à faire les exercices
...Mais je suis quand même content de plus en avoir en p2 ^^

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
26 février 2014 à 09:57:30

Début des spés, l'emploi du temps devient juste magique :bave:

Unjourtoubib
Unjourtoubib
Niveau 10
26 février 2014 à 11:00:01

Je pense présenter médecine et pharmacie :(
Je me disperserai en plus pour dentaire et c'est pas comme si j'étais vraiment super bien dans le NC et tout :( déjà que avoir médecine relèvera du miracle alors autant s'assurer une porte de sortie honorable avec pharma :(

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
26 février 2014 à 12:50:47

Ouais, bah moi aussi les spés ont commencé.
A savoir, les miennes :( Tête et cou, bordeeeeel

Bah c'est très bien pharma, même si je pense que je péterai un câble avec la chimie orga comme dit plus haut :)

BaIIs
BaIIs
Niveau 10
26 février 2014 à 12:54:23

Bonjour les futur médecins , un peu d'aide sur mon topic :svp:

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
27 février 2014 à 17:51:02

Pour ceux de paris 13 , j'ai l'impression que le prof distingue retro peritonéal et retro peritonisé, y a que moi qui ai cette impression?

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
27 février 2014 à 17:57:15

Il faudrait déjà que l'on trouve ton topic Balls :hap:

C'est pas la même chose pourtant rétro péritonéal et rétro-péritonisé ? :hap: Je verrais pas trop la différence, même si j'ai jamais entendu parler de rétro-péritonisé

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
27 février 2014 à 18:39:15

Il a dit une phrase qui me laisse perplexe du style: les colons ascendents et descendents sont rétro péritonisés. Puis il dit qu'ils sont reliés à postérieurement au péritoine pariétale postérieur comme si ils étaient retro péritonéale (mais ils ne le sont pas) , va savoir?!!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment