En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
Tirpaud
Niveau 25
27 janvier 2014 à 21:06:53
Dur.
unjourl2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:44:08
"Eh t'as vu la tronche de cake !"
Lionheart
Niveau 11
28 janvier 2014 à 11:27:20
La soirée fin d'exams était bien violente :D
thebosse93
Niveau 7
28 janvier 2014 à 21:04:07
C'est des qcm les partiels en p2 lionheart?
Lionheart
Niveau 11
28 janvier 2014 à 23:03:52
Ça dépend des matières, on a du QCM ou de la question rédactionnelle (en sciences humaines par exemple). En anatomie on a eu mélange de plusieurs trucs : - QCM - schémas à légender - schémas à dessiner puis légender
Jaltest
Niveau 25
29 janvier 2014 à 13:23:43
Apparemment c'est un oral pour l'anat à Nantes. Génial.
Lionheart
Niveau 11
06 février 2014 à 23:12:08
Y a du niçois qui traîne par ici ? :D
Tirpaud
Niveau 25
15 février 2014 à 14:26:24
Alors les P1 (et plus vieux), ça va cette rentrée ?
kanikof
Niveau 7
16 février 2014 à 01:43:41
Dure de se remettre dedans quand tu sais que tu es pris pour la deuxième année ^^
Jaltest
Niveau 25
16 février 2014 à 10:13:41
Faut pas se dire ça, tout peut arriver
Pitrerie
Niveau 10
16 février 2014 à 12:28:58
C'est clair! Sauf si tu majores
pikacul
Niveau 6
16 février 2014 à 14:27:34
Des gens en P1 à Descartes ?
Tirpaud
Niveau 25
16 février 2014 à 16:00:26
La major s'est inscrite dans toutes les filières Bonjour le nombre d'heures supplémentaires, alors qu'avec juste la spé médecine j'ai plus qu'une ou deux heures de cours par jour dès la mi-mars
Lionheart
Niveau 11
16 février 2014 à 16:01:17
S'inscrire dans toutes les filières n'impose pas d'assister à tous les cours ni même de les travailler
Tirpaud
Niveau 25
16 février 2014 à 16:11:29
Ah oui, vu comme ça ... même en faisant pas les épreuves, je pense qu'elle sera prise partout, elle a 1,5 point de moyenne de plus que moi sur sa moyenne...
Lionheart
Niveau 11
16 février 2014 à 17:02:43
P'tain j'ai rédigé 60 QCM aujourd'hui, j'en peux plus
Lionheart
Niveau 11
16 février 2014 à 21:12:10
Par contre j'reprends l'apprentissage des cours (ceux du semestre 1) J'suis limite en mode PACES, et étrangement ça fait du bien
Tirpaud
Niveau 25
16 février 2014 à 22:32:57
En même temps, te réviser un cours de PACES pour torturer des P1 innocents avec ses QCMs...