Salut ici
Castries tu sais ce qu'il faisait avant de venir en P1 ?
Bravo à lui en tout cas s'il a fait une reprise d'étude.
Storm t'avais gagné des places entre ton S1 et ton S2 l'année dernière ? Si t'es plus à l'aise avec les matières du S2 tu peux toujours rattraper assez pour pharma voire dentaire
Mais bizarre en effet que tu n'aies pas beaucoup bougé alors que tu t'es vachement donné
Perso j'avais gagné 800 places entre mes 2 P1 (bon après plus tu fais un mauvais classement tu c'est facile de remonter...)
Sinon en ce moment je fais mon stage, omfg c'est épuisaaant
J'aurai dû choisir une petite officine là y'a trop de personnel, trop de monde, pas assez de temps à me consacrer 