Tuteur d'anat ?
Au concours blanc, on a bien eu droit au "canal" à protons, furtivement remplacé au milieu qu'un QIM de biocell, dans le même genre
Halph, tu vas te rendre compte que c'est difficile de tenir un emploi du temps strict. Perso je me suis fait un calendrier avec Google Agenda, où je fais la méthode des J7, J14. J'ai changé plutôt pour des intervalles J0, J14, J28, J49, J70, J91, J112, J133, parce que ça sert pas à grand chose de revoir le cours de la semaine passée alors qu'on l'a déjà refait le week-end. Je les fais pas tous, mais ça me permet de pas oublier de réviser les vieux cours.
Mais évite de fractionner ta journée de façon aussi stricte, parce qu'il peut arriver que certains cours soient monstrueusement simples, ou que la prof a passé 30 min à sortir une anecdote, et donc que tu les torches vite fait, mais aussi que tu tombes sur un prof qui va à la vitesse de la lumière, voire un peu plus. Ou tout simplement que ça soit de l'anat.
Et tu vas te culpabiliser, alors qu'il faut le faire comme tu sens, et aussi en fonction de tes résultats aux kholles, tes difficultés, etc...