CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:42:46

Bravo à toi aussi ! Putain je peux enfin m'y mettre parce que là depuis la rentrée j'ai rien branlé :hap:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:46:21

2eme..
Chaud la machine à par coeur :hap:

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:46:56

T'es primant aussi Namely ?
Dans tout les cas vous êtes bien partit :oui:

Namely
Namely
Niveau 8
10 janvier 2014 à 16:48:01

Oui, on est tous primants :)
Mais bon 109/138 pris en médecine (avec 16 en dentaire, 44 en pharma), c'est pas excellent non plus :hap:

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
10 janvier 2014 à 16:57:58

J'ai hâte d'avoir mes notes

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:09:32

44 super heureux, bravo à namely et axpo

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
10 janvier 2014 à 17:41:02

Bravo à vous!

Vous etiez comment au lycee sinon? :)

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:47:45

Au lycée j'entretenais un travail personnel peu assidu, les cours ne m'intéressaient vraiment pas.

Mehdi :d) Possible d'avoir ton num en MP ? Ce serait cool nan ? :hap:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
10 janvier 2014 à 18:02:57

Tu tournais à combien environ?

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:10:10

Je tournais à 14.5 pendant l'année et j'ai eu 16.71 au bac (seul moment de l'année où je m'y suis vraiment mis)

Regarde cette vidéo Mehdi :rire: http://www.youtube.com/watch?v=V-VfO1ercX0

Namely
Namely
Niveau 8
10 janvier 2014 à 18:43:02

thebosse93, tu t'appelles Moche ? :hap:
Non parce que je viens de voir que le 44eme s'appelle Moche :x Après, y a sûrement des ex aequo

Moi, au lycée j'avais 15-16 de moyenne générale, je bossais pas beaucoup. J'étais sérieux mais chez moi j'en branlais pas une. Au bac j'ai eu 16.57 mention TB...
J'en ai chié en médecine pour être classé 109eme en étant primant. C'est pas un classement de fou furieux comme Adrien qui est arrivé 2eme mais ça va

AxpoSuperLeague
AxpoSuperLeague
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:46:14

Moi aussi j'ai vu ça sur le tableau j'ai halluciné, à mon avis il peut demander à changer de prénom parce que ça doit être difficile à porter :noel:

Dictatorship
Dictatorship
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:49:50

2eme wtf :ouch: ?

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
10 janvier 2014 à 19:06:00

Toute ma fierté vient de s'évanouir :hap: Bravo à vous deux, les primants vaincront !

Castries
Castries
Niveau 10
10 janvier 2014 à 19:14:07

Putain Axpo, deuxième :fou:

Exceptionnel, grand bravo :(

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
10 janvier 2014 à 20:33:09

Non mdr c'est pas moche,c abdel moumni

Namely
Namely
Niveau 8
10 janvier 2014 à 21:34:00

On va tous être en P2. Qui n'est pas classé dans ce forum !?

thebosse93
thebosse93
Niveau 7
10 janvier 2014 à 21:44:19

on espere , garder notre rang aussi
et ceux qui ont arreté ne commentent pas

jean-physicien
jean-physicien
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:52:50

Storm :hap:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
10 janvier 2014 à 23:11:14

On est bien parti pour un p'tit 100% de réussite Cours & Devoirs :bravo:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment