thebosse93, tu t'appelles Moche ? 
Non parce que je viens de voir que le 44eme s'appelle Moche :x Après, y a sûrement des ex aequo
Moi, au lycée j'avais 15-16 de moyenne générale, je bossais pas beaucoup. J'étais sérieux mais chez moi j'en branlais pas une. Au bac j'ai eu 16.57 mention TB...
J'en ai chié en médecine pour être classé 109eme en étant primant. C'est pas un classement de fou furieux comme Adrien qui est arrivé 2eme mais ça va