Je suis à Nancy
Bah enfaite non, j'ai plus l'impression d'être assez peinard parfois vu que j'ai déjà les cours
mais là je me mets un peu plus la pression.
RESULTAT DE LA PREMIERE COLLE TOMBEEEEE !!!!
273ème, 16,60 ... je suis trop dég putaine de colle d'UE2