CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 octobre 2013 à 14:51:08

Palpitant ta vie storm :hap:

[Mian]
[Mian]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:43:38

Rater sa P1 :rire:

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:20:14

Pharma :rire:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
12 octobre 2013 à 19:43:35

Ben en même temps ce topic est mort et vu que je suis en P1, ce topic m'appartient quelque part :hap:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
12 octobre 2013 à 19:47:28

Bon les ronéos attendront que le WEI passe :hap:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
12 octobre 2013 à 20:05:41

En même temps dès que je passe ici je me fais troller comme un porc (ou comme un P1, au choix :-) )

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
12 octobre 2013 à 20:28:55

Non c'n'est pas trop l'ambiance ici (dans le pire des cas c'est pour rigoler, sinon ignore ces idiots), on n'est pas sur le 15-18.

Faut pas hésiter si t'as des questions ou quoi ;)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
12 octobre 2013 à 21:36:21

Storm-Return Voir le profil de Storm-Return
Posté le 12 octobre 2013 à 19:43:35 Avertir un administrateur
Ben en même temps ce topic est mort et vu que je suis en P1, ce topic m'appartient quelque part :hap:

euh... :hap:

[Mian]
[Mian]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:38:54

C'est le topic des futurs p1 storm :ok:
Tu comptes tripler ? :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:43:03

Ouais :hap: comme Lion :bave:

UneMinute
UneMinute
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:20:46

T'es dans quelle fac Storm ?

Pas trop dure mentalement d’être carré ? Pas trop de pression ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
17 octobre 2013 à 15:02:55

Je suis à Nancy :(

Bah enfaite non, j'ai plus l'impression d'être assez peinard parfois vu que j'ai déjà les cours :( mais là je me mets un peu plus la pression.

RESULTAT DE LA PREMIERE COLLE TOMBEEEEE !!!!

273ème, 16,60 ... je suis trop dég putaine de colle d'UE2

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
20 octobre 2013 à 12:15:17

La vache, 16,60...

Je suis rendu à la 6ème colle, c'était de la bioch. Je me suis viandé comme un sale primant, sauf qu'avec mon 10,06, j'arrive 130/1200 :hap: Ca fait tellement du bien, c'est dingue

Motordragon3
Motordragon3
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:38:24

273eme avec 16.60 :ouch2:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:06:47

Ouais, je suis dég :hap: mais bon, je compte gagner 100 places à la prochaine colle :noel:

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:28:03

c'est sur 40 les notes je pense :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:47:45

Ta soeur c'est sur 40 wesh :noel:

Linecey
Linecey
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:24:29

C'est comme ça qu'on repère les facs de low :ok: :ok:

Je reviens du WEI
Bah putain
Waou

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:30:13

Quel est le rapport avec les révisions pendant les vacances? O_o

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:43:02

Bah je sais pas, dans ma fac tout les carrés me disent qu'ils ont passé juillet aout à reprendre le programme, du coup je me sentais un peu largué à la rentrée :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment