+1,je sais que je peux pas préjuger de grand chose vu que j'y suis depuis un mois, mais je vois des gens qui étaient bons au lycée se ramasser, parce qu'il n'ont pas l'envie de bosser autant. Au contraire, de vrais bousins se sont mis à bosser, et avec une bonne méthode, ça paie (ça se sent aux colles classées).
Perso, j'étais "bon" au lycée, et j'ai pas hésité à faire le bourrin pour mon BAC, histoire de me mettre en mode "je révise comme un teubé", donc la différence entre lycée et PACES, je la sens, mais ça reste (pour l'instant) supportable
(sauf la biocell
)