CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:36:19

Chez nous les D1 ont déjà au moins 10h de cours qui ont pété comme ça...

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
24 septembre 2013 à 16:40:13

Bah moi ça m'emmerde ce genre de trucs, d'autant que la sémio ça a l'air vachement intéressant :(

kamaisback
kamaisback
Niveau 14
24 septembre 2013 à 19:52:31

BMCP. :cœur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2013 à 12:16:01

Bordel, l'embryo c'est vraiment du chinois en fait... Ca vous le faisait aussi? L'UE2 est trop trop chiante, biocell ça passe mais embryo c'est WTF C QUOI CE BORDEL CA VIENT D'OU CE TRUC quand on le fait en amphi...

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:23:38

Embryo > Histo > Biocell :hap:

L'embryo franchement c'est super logique, t'as une progression, des étapes tout ça...
Après histo c'est un peu la merde, mais ça se tient dans l'ensemble, c'est surtout des systèmes et de la compréhension, du genre pourquoi le muscle se contracte.
Par contre biocell, c'est une putain de merde à apprendre par coeur comme un bourrin, du genre la molécule kz40-12uv qui sert de liaison desmoquelquechose avec la protéine fd56sd...

Ouais j'aime pas la biocell :nah:

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
25 septembre 2013 à 12:27:14

Neurophysio :bave:

Linecey
Linecey
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:03:55

Histo ♥ > BDR > Bio cell > Embryo :oui:

Finalement j'suis inscrite aux ronéos
Bah putain, on devrait vénérer celui qui a eu cette idée de génie

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
26 septembre 2013 à 19:11:27

Ahah, +1

Bon par contre j'ai déjà 3 semaines de retard, je m'y mets un peu après le WEI :hap:

Linecey
Linecey
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:32:29

Par contre les fautes d'orthographe... :malade: :-(

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:47:36

Système de relecture > all

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:02:13

Y a quand même du boulot en p2 :(

Linecey
Linecey
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:26:49

BTG ? :hap:

Bah j'suis relectrice justement, mais j'crois qu'il y en avait pas encore pour les tout premiers cours
En plus comme on est pas mal dans notre fac chacun n'a qu'une matinée de cours à faire dans toute l'année :content:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:59:43

La chance :(

Je rage de la P2 bordel :noel:

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:07:04

je suis en TS j'ai des question sur les etudes de medecine . je peux ? :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:31:30

Non, va t'en maintenant :noel:

PS: je rigole :o))

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:14:10

Mes moyennes en colle:
UE1=>15
UE2=>14,4
UE3=>14

Bon j'espère que je vais un peu augmenter quand même et que mes résultats vont se maintenir comme ça :(

[Mian]
[Mian]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:19:28

Osef des notes faut regarder le classement :pf:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:22:59

Ouais je sais mais j'aurais le classement général que le 1er octobre :(

Mais après chaque colle, on me mets: ma note+mon temps pour réaliser le truc et en dessous on me file la note moyenne et le temps moyen des autres étudiants, je suis toujours au dessus :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:23:41

Enfin je veux dire que j'ai une meilleure note et que je mets moins de temps à faire le QCM :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:26:06

Puis UnJourP2 me prend pas de haut comme ça sale lâche, tu m'as abandonné en P1² et en plus tu oses me parler comme un bizuth, ça va pas aller :-(((

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment