Embryo > Histo > Biocell
L'embryo franchement c'est super logique, t'as une progression, des étapes tout ça...
Après histo c'est un peu la merde, mais ça se tient dans l'ensemble, c'est surtout des systèmes et de la compréhension, du genre pourquoi le muscle se contracte.
Par contre biocell, c'est une putain de merde à apprendre par coeur comme un bourrin, du genre la molécule kz40-12uv qui sert de liaison desmoquelquechose avec la protéine fd56sd...
Ouais j'aime pas la biocell 