Les visioconf' ça existe aussi, même en P1 dans certaines facs (la mienne par exemple). Si tout le monde y a accès ça n'empiète pas sur l'égalité des chances.
Les ronéos c'est "facile" peut-être mais c'est basé sur l'entre-aide et la confiance, et puis bon on s'y inscrit ou pas, on a le choix. Y'en a qui ont besoin d'entendre le cours pour mieux l'assimiler.
Puis ok t'as les cours retranscrits mais si tu les bosses pas ça ne te sers à rien, le travail c'est quand même toi qui doit le fournir.