Attends, la première fois ça pique, surtout quand tu compares à un cours d'atomistique... mais là je l'ai déjà revu plusieurs fois et c'est redevenu simple, surtout que les questions qui tombent au concours sont toujours les mêmes (je sais pas si t'as eu ça, mais le carré avec des protons dessus, la résultante des forces, etc..).
La biocell, je commence demain 