CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

sangoku_58
sangoku_58
Niveau 8
15 septembre 2013 à 00:49:34

Halph, je suis en p2 pharma !

Namely
Namely
Niveau 8
15 septembre 2013 à 13:29:55

Electrostatique avec la loi de Coulomb ? Ca pique pas du tout ! Encore, si tu m'avais dit apprendre tous les détails de la biocell j'aurais dit ok mais ça :rire:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
15 septembre 2013 à 13:31:51

Attends, la première fois ça pique, surtout quand tu compares à un cours d'atomistique... mais là je l'ai déjà revu plusieurs fois et c'est redevenu simple, surtout que les questions qui tombent au concours sont toujours les mêmes (je sais pas si t'as eu ça, mais le carré avec des protons dessus, la résultante des forces, etc..).

La biocell, je commence demain :snif:

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:54:00

M'en parle pas j'ai commencé la biocell la semaine dernière la cellule c'est un truc de batard :ouch:
J'suis triplant en plus bad1

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:29:46

Moi je suis doublant :hap: et chez nous, la cellule ça va encore :hap:

Là je viens de me faire une heure de cours de biostat, j'ai envie de me jeter par la fenêtre :(

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
15 septembre 2013 à 15:57:10

C'est vrai qu'on a pas les mêmes matières au même moment selon les FAC... Chimie, Bioch, biocell, biomol, SHS, ICM et biophy pour le 1er semestre, on verra après pour la biostat :p

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:22:15

Le pire c'est les gaz parfait putain :-(
PV = n/TR c'est chaud ma gueule

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:18:22

J'espère que tu l'as fait exprès sinon pose toi de sérieuses questions sur tes méthodes de travail et tes capacités :hap:

Linecey
Linecey
Niveau 10
15 septembre 2013 à 19:33:07

Trop drôle ce FunkyMonks xd xd

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
15 septembre 2013 à 19:41:10

FunkyMonks Voir le profil de FunkyMonks
Posté le 15 septembre 2013 à 16:22:15 Avertir un administrateur
Le pire c'est les gaz parfait putain :-(
PV = n/TR c'est chaud ma gueule

Attends de commencer la chimie orga :ok: :hap:

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:08:13

J'suis de ronéo demain à 8h15 faut bien que je me défoule sur les bizuths bad1

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 septembre 2013 à 21:13:09

Ronéo en P1 ? O_o

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:17:00

Je ne suis pas en P1 :hap:

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:27:14

Ca y est, je suis à une semaine de l'échéance ! Avant de reprendre, je peux vous poser une question ?

A quoi consiste exactement les TD ? :merci:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 septembre 2013 à 21:55:20

ah j'ai mal compris ton message plus haut :hap:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
15 septembre 2013 à 21:56:02

Les TD c'est travaux dirigés normalement t'as des qcms à préparer avant les TD et ils y sont corrigés

FunkyMonks
FunkyMonks
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:57:10

Je trollais juste les petits P1, je suis en P2 donc y'a des ronéos :hap:

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:15:30

Ha merci beaucoup The-Ayatollah, donc ça n'a rien à voir avec les TPs :hap:

Linecey
Linecey
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:29:10

D'ailleurs j'hésite vraiment à m'inscrire pour la ronéo, parce que déjà que je bosse pas beaucoup (j'arrive pas du tout à m'y remettre :-( ), si j'vais plus en cours j'ai peur de décrocher complètement :(

+ C'est pas chiant de tout retranscrire et mettre en page (même pour une matinée) ? :hap:

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
15 septembre 2013 à 22:39:11

Moi j'suis inscrit, l'odeur de ne pas être obligé de se pointer en cours de la semaine :content:

ça me laissera du temps pour finir mon rapport de stage et apprendre mes posos :hap:
Et sortir le soir :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment