Pitrerie Voir le profil de Pitrerie
Posté le 14 août 2013 à 17:20:25 Avertir un administrateur
Tu as fais des choses intéressantes alors en officine?
Bah plus ou moins le métier de pharmacien.... donc non pas grand chose de très intéressant en fait.
Ce qui doit être assez sympa c'est de conseiller, mais j'ai pas les compétences pour ça, donc je me contente de servir les clients, recevoir les commandes et faire du rangement ~
~
Et manger les pâtisseries qu'on nous amène pour la fin du ramadan
