CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
14 août 2013 à 15:09:20

Fin du stage en officine dans une semaine, j'ai hâte aussi :mort:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
14 août 2013 à 16:16:11

Tu le fais où le stage infirmier ?

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
14 août 2013 à 17:20:25

Tu as fais des choses intéressantes alors en officine?

Au CHU juste en face de la fac, mais je sais pas encore dans quel service :(

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
14 août 2013 à 18:39:44

Fin du stage il y a une semaine

J'serais bien resté plus longtemps :noel:

Dewee-
Dewee-
Niveau 8
15 août 2013 à 13:37:56

Pitrerie Voir le profil de Pitrerie
Posté le 14 août 2013 à 17:20:25 Avertir un administrateur
Tu as fais des choses intéressantes alors en officine?

Bah plus ou moins le métier de pharmacien.... donc non pas grand chose de très intéressant en fait. :(

Ce qui doit être assez sympa c'est de conseiller, mais j'ai pas les compétences pour ça, donc je me contente de servir les clients, recevoir les commandes et faire du rangement ~ :hap: ~

Et manger les pâtisseries qu'on nous amène pour la fin du ramadan :bave: :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
15 août 2013 à 14:48:18

Alors l'infirmière ? :noel:

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
17 août 2013 à 21:48:34

Pas un seul compagnon de misère nantais pour l'année prochaine ? :snif:

Namely
Namely
Niveau 8
18 août 2013 à 00:29:34

Je crois bien qu'il n'y a aucun nantais comme il y a aucun de Bobigny...
On pourra quand même se soutenir :)

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
18 août 2013 à 00:57:11

Il va falloir oui :peur:

Halph
Halph
Niveau 10
19 août 2013 à 01:04:24

Bonsoir,
Je fais une terminale S à distance (CNED) et je n'ai pas encore choisi ma spécialité. J'hésite entre SVT et Physique-Chimie.

Je souhaiterais savoir, lequel est le plus "adapté" pour une entrée en médecine ? Est-ce qu'il y a des chapitres qui seront en médecine, ou pas du tout ?

Que pouvez vous me donner comme conseil niveau méthodologie, mémorisation, apprentissage pour ne pas avoir trop de difficulté ?

Merci beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 01:51:06

Le chois de la spécialité n'a aucune importance
Choisis ce qu'il te plait

On m'a dit que la spécialité Physique-Chimie était la mieux

Halph
Halph
Niveau 10
19 août 2013 à 02:06:52

Merci, cependant les enseignements à distance sont un peu voir beaucoup différent car on n'a pas le prof d'une part, et les activités en TP.

Je pense partir sur SVT, à moins qu'on puisse comparer le programme de la chimie et physique de la p1 à celui de la spé.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
19 août 2013 à 17:49:01

Choisis la spé qui te permettra d'avoir le plus de points au bac, le reste c'est secondaire.

Le programme de spé de TS est bien trop peu exhaustif pour constituer une quelconque avance sur le programme de P1

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
19 août 2013 à 18:43:16

La spé physique donnait un avantage très léger avant... ce n'est plus le cas depuis la réforme, vu qu'il n'y a plus d'optique par exemple. J'ai passé mon année de TS à faire des TPs et des exos, pas un poil de cours.

Donc comme tout le monde le dit, il n'y a aucune spé qui avantagerait plus qu'une autre ;)

Halph
Halph
Niveau 10
19 août 2013 à 21:07:29

Le soucis est que je ne peux pas faire les TPs ... à moins de l'imaginer mais bon c'est pas de la pratique quoi. Ouais j'ai entendu dire que y'a plus d'optique, plus de radioactivité et autres...

Tirpaud
Tirpaud
Niveau 25
20 août 2013 à 00:04:45

Bah y en a plus maintenant, tu auras seulement de l'approfondissement des cours du socle de TS normale ;) Perso, j'ai bossé sur la qualité de l'eau, les nouveaux matériaux et le son... (les 3 grands thèmes du programme)

martinlawrence
martinlawrence
Niveau 11
20 août 2013 à 22:48:38

bien ouej pour ton passage en 4 ayat :)

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 août 2013 à 09:15:09

merci Pingu et toi alors c'est passé ? :)

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
21 août 2013 à 11:37:21

Se réveiller dans un lit inconnu avec deux meufs inconnues : check

:hap:

LordBaelish
LordBaelish
Niveau 10
21 août 2013 à 19:51:46

Je rentre le 23 septembre. Je stresse déjà :hap:
C'est grave ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment