Jm'étais dit que j'allais bosser mais au final je ne l'ai pas fait
Enfin j'ai juste lu un peu d'embryo et le début de l'histo la dernière semaine, matières que j'avais totalement impassé en primante.
Trop dur de se mettre au travail et surtout d'être efficace quand t'es pas dans le rythme de la P1...
Cela dit je te conseille de voir les trucs que tu n'as pas du tout touché cette année (enfin si y'en a
), histoire de ne pas les découvrir en même temps que les primants.