J'étais 95 en pharma pour un NC de 90, je suis remonter 83.
J'suis très content, mais j'ai un petit regret de ne pas avoir tout donné pour dentaire, j'ai opté pour la sécurité
Surtout quand je vois que j'ai chié les plus gros coefs en pharma et pas bosser une spé, j'me dis que j'avais sûrement moyen de décrocher dentaire en me concentrant que dessus et en bossant un tout petit peu plus
Mais bon le principal c'est d'avoir au moins pharma, j'suis heureux 