CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:40:52

J'étais 95 en pharma pour un NC de 90, je suis remonter 83.

J'suis très content, mais j'ai un petit regret de ne pas avoir tout donné pour dentaire, j'ai opté pour la sécurité :noel:

Surtout quand je vois que j'ai chié les plus gros coefs en pharma et pas bosser une spé, j'me dis que j'avais sûrement moyen de décrocher dentaire en me concentrant que dessus et en bossant un tout petit peu plus :hap:

Mais bon le principal c'est d'avoir au moins pharma, j'suis heureux :content:

Linecey
Linecey
Niveau 10
27 juin 2013 à 18:29:14

:cute:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
28 juin 2013 à 00:37:42

bien joué Dewee :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:53:16

Le nombre de pharma, c'est dingue :noel:

Il y a que deux med, le reste c'est full pharma ou P1 carré (rpz :hap: )

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2013 à 11:10:15

Viouthay :d) Je viens de lire vite fait en sautant le debut de ce topic, t'es en quoi maintenant? :-)
Et Seb, il devient quoi?

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:20:44

qui va en méd ?

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:30:42

Médecine
-Lionheart
-Pitrerie

Pharma
-Linecey
-Dewee
-Sangoku

Doublant
-Storm
-Noddegamra

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:36:57

Fac de physique
-Unjourp2

et dalphus il en est où?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
28 juin 2013 à 13:01:20

t'es sûr pour UnjourP2 ? il l'a pas dit sur ce topic en tout cas il me semble :(

dalphus ça fait un bail qu'il passe plus

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2013 à 13:04:19

Et toi Ayatollah?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
28 juin 2013 à 13:07:29

j'passe en 4A pharma

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:09:17

Il a juste dit "en physique" quelques pages avant :hap:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:11:39

Moi je vais en maieutique.
Etant doublant, je n'avais pas d'autres choix

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
28 juin 2013 à 13:12:06

je viens de voir, mais il est primant pourquoi il retente pas ? même s'il a mal géré cette année... après j'comprends qu'il veuille pas prendre le risque

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
28 juin 2013 à 13:12:59

gg abdoulayewade, quelle fac ?

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2013 à 13:59:30

Non mais Abdou il te dit de la merde mec :hap: Il est en 1ère

Il est devenu quoi Seb de ce topic ? :)

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:24:29

xbox, qu'est ce tu fous la ? :rire:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:24:47

XBOX EVERYWHERE

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2013 à 14:36:22

Je te retourne la question :hap:

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
28 juin 2013 à 14:38:15

Désolé du double post... Mais j'ai une petite question..

Ma mère va s'installer en Belgique pour le boulot cette année. Et comme j'aimerai faire medecine après ma Terminale , est ce que j'aurai la possibilité de m'inscrire à la Fac de Bruxelles sans devoir passer par le "tirage au sort" ? :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment