CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:47:08

Jette une capote, ça sera plus explicite :hap:

PS: les conseils d'un messin sont toujours meilleurs que ceux d'un Nanceein-marseillais :hap:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:01:56

Penche toi vers elle, entrouvre la bouche et bave :bave:
Comme ça en plus tu lui bousilles ses cours (faut bien viser mais bon), tu gagnes une place au concours et c'est explicite... Par contre tu risques de passer pour un autiste :( Mais ça reste plus "soft" que de tenter de marquer un panier via le lancer de capote dans la BU ^^

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:33:45

Storm-return
Posté le 15 avril 2013 à 19:05:29
Si t'avais été un vrai mec, tu lui aurais jeté un pull et lui aurais dit: vazy la couvre toi tepu wesh !

Ou tu l'aurais sauté chez toi

:d) Exactement, j'en ai repéré 2 - 3, je me demande se qu'elles font en P1 sérieusement, mais niveau maquillage, habillement classe ou provoc et décolté ça y vas sec.

La sélection par les hormones ça marche pas mal :rire:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:46:34

Ca me fait trop penser à ça n'empêche :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=K2qyXfrRAy8

(ps storm : retourne travailler :hap: )

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
16 avril 2013 à 14:00:01

Fin des cours :bave:

Début des révisions :malade:

arabolisant
arabolisant
Niveau 6
17 avril 2013 à 15:44:09

salut , y a moyen de chopper des cours pour se préparer à la 1ere année de médecine ? , je stresse comme un petit porc en 1ere S déjà ...

FacDeMedecine
FacDeMedecine
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:47:14

Useless, le programme change chaque année et il es

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:50:19

Fac dependant :ok:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:40:16

Double compte stopped !!

Je vais faire un topic sur le réclam pour te faire ban déf, t'es foutus ! HAHAHA

...

Pardon :hap:

Je devais avoir cours pendant 1h30 avec un prof :hap:
Il a fait 1h06min avant de balancer un: oh on arrête là, j'en ai marre !

Et il se casse :hap: ... :content: :bave:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:52:52

Non c'est pas un pseudo à moi :ok:

Putin j'ai la flemme d'aller au tuto de ssh à 18h :(

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:23:18

Bah vas y pas (et une place de gagné :p) )
Tain vendredi samedi j'ai concours blanc, deux semaines de vacs, deux semaines de cours, une semaine de vacs et concours... L'emploi du temps de merde mais bien quoi :-(

Puis je galère sur la morphogenèse c'est impressionnant... Tout ce qui est avant les délimitations transversale et longitudinale, y a pas moyen ça rentre pas :(

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
18 avril 2013 à 17:43:45

Perso j'suis allé à aucun tuto ce semestre, même pas aux concours blancs :hap:

J'ai décidé que je m'en servirai comme des annales, pour peaufiner mes révisions :oui:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 avril 2013 à 18:50:43

Cette dernière heure de cours qu'on a eu :bave: le bordel monstre qu'il y avait et voilà comment une année s'achève :content:

Allez concours et Adieu P1 , bonjour P2 :ok:

Enfin j'espère :hap:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:42:56

"Storm-Return
Posté le 18 avril 2013 à 18:50:43
Cette dernière heure de cours qu'on a eu le bordel monstre qu'il y avait et voilà comment une année s'achève

Allez concours et Adieu P1 , bonjour P2

Enfin j'espère "

Je crois en toi,t'as bien taffé ce semestre :ok:
Il te faut juste genre 16/20 et comme t'as mieux bossé qu'au premier t'es large :oui:

:hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:37:03

Ce post plein de sarcasme :bave:
Je te jure, si tu as des gosses, je leur dit de choper tes bulletins de ta 1ère seconde pour voir quelle homme était leur père :hap:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:11:51

2e seconde ? :o

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:20:36

Non storm ! :-(

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 avril 2013 à 11:38:22

Salut les médecineux :o))

Hum en fait je viens en quelques sortes demander conseil :hap:
En fait j'suis en 1ere S , et je sais pas ce que je veux faire plus tard , mais en gros je veux un métier de glandeur où t'as un salaire pour vivre bien . ( je veux pas de robinet en or ou de ferrari hein )
Et j'ai 2 choix radicaux , don l'un est en médecine , pour ça que je viens vous voir , en fait je me suis un peu renseigné , et donc en médecine la première année est commune pour les études de Pharmacie , ====> Le métier de Pharmacien m'intéresse , parce qu'il n'y a pas trop d'étude ( 5/6 Ans , je veux vraiment pas plus . ) Mais j'ai cru comprendre qu'en fac de médecine fallait plutôt être du genre à bosser . Cela dit je crois qu'être pris en pharma c'est bien moins dur que dans le dentaire etc , quelqu'un peut confirmer ou c'est un "on dit " ?
Non pas que j'ai pas les facultés intellectuelles suffisantes mais ça me ferait littéralement chier de genre travailler 2 h mini par jour en dehors de la fac quoi.

Et , aussi , en faisant des études de Pharmacie , quel genre de métier interessant , ne dépassant pas les 6 années d'études , y a t'il , autre que Pharmacien , svp ? Merci.

( Quand je dis interessant c'est très large mais c'est surtout pour me faire une idée , pour voir si c'est bouché à faire Pharmacien ou si y a plusieurs débouchés . )

Merci :o))

Linecey
Linecey
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:00:18

"ça me ferait littéralement chier de genre travailler 2 h mini par jour en dehors de la fac quoi. "

Chaîne de rire svp :rire: :rire: :rire:

Que ce soit pour médecine, dentaire, pharma ou sage-femme tu dois être mieux classé qu'AU MOINS les 3/4 de la fac donc désolée mais faudra bosser un peu plus que 2h/jour... :hap:

Sinon en 6 ans de pharma tu peux faire officine ou industrie. Et les études de pharma ne sont pas de la pure glande non plus...

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
19 avril 2013 à 12:37:03

Non non ça j'ai bien compris , mais ce que je veux dire c'est que je suis prêt à taffer un peu pour être peinard après quoi .{ Chirurgien par exemple c'est pas pour moi , bonjour les semaines de 70 h avec stress responsabilité etc }

Sinon d'accord , pharma officine/industrie , tout cela , ça reste pharmacien ? 'fin jveux dire y a pas de métier dans la recherche en pharmacie ? ( Ou alors ça va plus loin qu'un bac+6 ? )

merci

Et perso , 2h de travail chez soit , en plus de ce qu'on fait à la fac , je trouve déjà ça pas mal :doute: ( Bien entendu je parle en tant que Lycéen... On a moins de travail à la maison mais plus d'h de cours , quand je dis 2h de travail ce serait en gardant autant de cours qu'au lycée par exemple ) .

2h par jour , en dehors de la fac , selon toi , c'est vraiment trop peu ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment