CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:40:08

Le bol d'être dans une vraie fac :noel:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:59:03

Il fait 24 ° :-(
A partir de lundi BU toute la semaine pour les derniers jours car là ça devient un supplice de rester chez moi :(

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:09:11

Moi je campe à la BU dès que possible, sinon comme vous, je glande rien chez moi :hap:

Enfin j'essaie de bosser, mais j'suis pas concentré, c'est carrément inutile :-(

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
14 avril 2013 à 15:22:35

Et encore vous avez de la chance de vivre dans le Nord, c'est à dire où il pleut tout le temps

Nous à Marseille on doit résister à l'appel de la plage :(

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:54:49

Genre il pleut tout le temps :rire:

Ici y a un grand soleil :ok: allez va te baigner au milieu de serviettes usagés et de seringues dans ta poubmer :ok:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:09:00

Marseille :rire:
La dernière fois que j'y étais y'avait que des couches,des sacs plastiques et des pastèques dans l'eau plus 2/3 clandestins essayant de regagner la cote à la nage depuis bamako :rire:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
14 avril 2013 à 16:36:59

Noraj de ma ville cosmopolite :ok:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:51:10

Je préfère rester dans ma campagne pourrie que finir à Marseilles :noel:

A part le climat, y'a rien d'intéressant à foutre là bas :malade:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
14 avril 2013 à 16:51:45

Et la bonne mère alors, hein ? :hap:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:09:00

Même le climat il est moisi :hap:
Passer ta journée à suer comme un porc avec le soleil qui t'aveugles en permanence, non merci :noel:

Vive l'Island !

Sinon dans mon appart il fait 32° parce que je suis au 5° et que le con en dessous à laisser son chauffage tout le week end et s'est tiré :-(

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:53:11

Comment tu peux avoir la motiv' pour bosser des cours comme ça :rire:

_Dévelopement psychologique:personnalité et temparament
_ Psychologie médicale : Le malade et sa maladie. Le médecin et son malade

_La Mort comme réalité biologique, démographique, clinique, sociale et anthropologique
_La Mort comme crise existentielle
_Aspects éthiques soulevés par la Mort en pratique médicale
_Relations médecin-malade (et famille) à l’approche de la mort

En plus c'est du rédactionnel :snif2:

"olalala le patient est triste parce qu'il va mourir"
Moi je suis triste parce que j'ai 270 diapos à connaitre par coeur et tutos mercredi :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:30:32

Ben franchement, ça pourrait être intéressant.
Je trouve sincèrement dommage qu'il n'existe pas des polys nationales sur les SHS, certains ont de l'anglais en P1 je crois comme Angers, d'autres ont des QCM. En tout cas, une fois ma p1 fini je pense faire un petit projet informatique de centralisation des cours de p1 surtout en SHS. ça me ferait trop trippé.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:10:42

Marseilles, c'est moche et sale comme ville je trouve :(
En plus j'aime pas les paysages, t'as rien de bien vert, t'es l'impression que tout a cramé :(
Puis la population beauf pastis, pouah :malade: l'immigration et tout :malade: t'as plus l'impression d'être dans une ville dégeu du Maroc qu'en France :hap: puis c'est la qu'ils vont chercher les cassos dans les émissions TV :(

En résumé , le nord de la France (Bretagne, Normande, Alsace et Lorraine) c'est le mieux :oui:
Je ne mets pas le Nord car appart Lille, tu as une concentration consainguin tuning alcool assez alarmante :ok:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:19:06

dalphus-gt
Posté le 14 avril 2013 à 18:30:32
certains ont de l'anglais en P1 je crois comme Angers

:d) Hélas non :-( Par contre l'UE7 c'est au premier semestre nous, le premier quad c'est UE1 3 et 7.

Le Nord c'est bien jusqu'à l'Ile de France, dès que t'arrives sur Paris c'est pourri mais d'une puissance :)

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:29:26

Ouais paris c'est à chier,sauf si t'habite intra muros dans le 16eme.
Sinon ça pue la pisse,y'a trop de monde et les gens se prennent pour des gens du far west.

J'y ai passé 2 ans,ça m'a gavé.

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
14 avril 2013 à 20:59:33

Franchement storm pour avoir vécu à Nancy et à Marseille, je préfère Marseille :oui:

Linecey
Linecey
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:26:35

Moi j'habite en banlieue parisienne mais l'année prochaine j'prendrai sans doute un appart dans Paris, j'espère tomber sur un quartier sympa :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:36:00

Ah nan mais Nancy c'est pas terrible :hap: Ok le centre est beau et tout mais dès que tu sors, ça devient assez moche je trouve :( puis comparer Marseilles et Nancy, c'est pas trop la même chose :hap:

Puis Metz >>>>> Nancy de toute façon :ok:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:42:15

"Puis Metz >>>>> Nancy de toute façon :ok: "

Quel humour :rire:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
14 avril 2013 à 21:52:53

Bah ça fait combien de temps que tu as pas été à Metz ? :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment