Comment tu peux avoir la motiv' pour bosser des cours comme ça
_Dévelopement psychologique:personnalité et temparament
_ Psychologie médicale : Le malade et sa maladie. Le médecin et son malade
_La Mort comme réalité biologique, démographique, clinique, sociale et anthropologique
_La Mort comme crise existentielle
_Aspects éthiques soulevés par la Mort en pratique médicale
_Relations médecin-malade (et famille) à l’approche de la mort
En plus c'est du rédactionnel
"olalala le patient est triste parce qu'il va mourir"
Moi je suis triste parce que j'ai 270 diapos à connaitre par coeur et tutos mercredi 