Alors, les matières que j'ai aimées car elles m'intéressaient :
- biologie cellulaire (Ue 2)
- histologie (Ue 2)
- physique et biophysique (UE 3)
- biostatistiques (UE 4)
- atomistique (UE 1)
- toute l'UE 7
- là en ce moment on fait les cours de kiné et de dentaire, plutôt intéressants mais assez denses et difficiles à assimiler
Celles qui ne m'intéressaient pas ou peu mais qui étaient faciles à apprendre :
- anatomie (UE 5)
- chimie organique (UE 1)
Celles que je n'ai pas aimées et qui étaient chiantes à apprendre :
- toute l'UE 6 (pharmacie
)
- toute la partie sur l'ADN en UE 1
- Anatomie Petit Bassin, Anatomie Tête et cou (ue spé médecine)
Storm-return
Posté le 6 avril 2013 à 09:13:25
Bah je pense tu dois défendre ton client quand il a subit une ablation des testicules au lieu d'une intervention pour l'appendice
c'est dans un épisode de Scrubs que j'ai re-re-re-revu récemment ça 