Bah si t'es un vieux con t'es pas le seul rassures toi 
Les soirées médecine j'en ai fait quelques unes, oui c'est facile pour un coup d'un soir (c'est un peu comme un jeu en mode facile avec des cheats même), par contre pour trouver un tout petit peu de sérieux (des gens pour qui l'extase c'est pas de vomir sa vodka en gros), bah là tu peux courir...
Après le problème des jeunes aujourd'hui c'est qu'on est en 2 catégories :
- Les fêtards. Pour eux si on est bourré c'est le pied, vomir de l'alcool c'est le 7° ciel et si on est pas défoncé on s'ennuie
- Les... disons moins sociaux. En gros pas des fans du coma éthylique, des gens qui préfèrent regarder un bon film tranquille chez soi plutot que d'aller vomir de la vodka chez quelqu'un où y a de la musique à fond et où ça pue la clope...
Perso je pense être dans la 2° catégorie. La première me fait chier, je trouve aucun plaisir à écouter de la musique à fond en ayant mal au crane à cause de la gnole. Je préfère de loin rester sur mon pc, mais du coup ça me rendrait "ennuyeux".
Le problème de ces 2 groupes, c'est que chacun pense qu'il profite de sa jeunesse et que l'autre groupe est rempli de demeurés