CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
23 mars 2013 à 20:41:37

T'as du avoir plus de 16/20 :(
GG :oui:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
25 mars 2013 à 22:08:21

dalphus-gt
Posté le 21 mars 2013 à 08:08:34
Si elle est impinable pourquoi être rester ? T'aurait pu prétexter que t'avais un truc à faire et que tu pouvais pas rester ...? J'suis méchant

:d) C'est un pari sur le futur :oui:
Elle a deux filles de 12 et 10 ans qui à mon avis seront des bombes anatomiques à leur majorité et je serai la pour les cueillir :oui:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:18:20

Lol je pensais pas avoir une réponse à ce passage.
mais la réponse me fait peur, tu vas attendre quoi 8 ans, donc tu auras 26 - 28 balais, nan ridicule ^^ surtout une voisine quoi.
En 6 ans, j'ai changé 5 fois de piaule.

J'aurais pas perdu mon temps, après ça dépend c'est clair,
ça me rappelle d'ailleurs un soir où mon voisin n'avait plus d'électricité (le con avait brancher une dizaine d'appareil sur une multiprise...) donc je vais voir, direct le disjoncteur, je fais tout sauter puis je remet, je change un fusible et voilà 5min TOP chrono

mais éponger pendant 2H alors que t'es en p1, t'es vraiment généreux :ok:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:37:47

Tu m'étonnes... Surtout si tu risques de passer pour un vieux pervers chelou à attendre qu'elles soient majeur :noel:
"Bonjour, je viens de finir mes études de médecine, je suis jeune diplomé de 35ans, tu veux jouer avec mon gros stéthoscope ?" :hap:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:53:38

"5min TOP chrono "

T'es rapide :(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:23:31

Ben, mise à part que ces cons de disjoncteurs sont en haut donc chaise obligatoire, qu'ils sont vieux donc dévisser et compagnie.
puis à gueuler...

- Et là ça s'allume ? (salle de bain, chambre 1, chambre 2, lumière 1, lumière 2)
- Et là ?
- Ouais c'est bon.

Après les fusibles tu en as facile une vingtaine, donc faut les faire 1 par 1 en désactivant les autres pour voir lequel ne fonctionne plus. Bien sûr les inscriptions ne sont plus visible avec un immeuble qui a trente balais. J'avoue avoir fait au pif façon y'avais pas grand chose à faire si ce n'est que tester ou les envoyer chier.

Et vu que c'était dans la cuisine, j'ai vite compris que c'était la prise de la cuisine, donc les autres j'ai pas fait.

5MIN CHRONO
après ils m'ont remerciés, si j'avais besoin d'un truc ils sont là blablabla.
après ça j'ai appris à complètement couper le courant d' une chambre, idéal quand y'a des soirées qui te gonflent. Tu repars en douce, ni vu ni connu, ensuite le temps qu'ils comprennent en étant à moitié bourré t'es au moins tranquille jusqu'au lendemain, ça plombe l'ambiance à coup sûr! :rire:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:48:39

Dalphus n'a pas compris le message caché :hap:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:11:13

Bon ben .... je suis carré :hap:

Au vu de mes notes au cocnours blanc, voilà quoi :hap: je ne me fais guère plus d'illusions :-(

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:18:00

tkt c'est trop cool d'être carré ( :snif: )

J'ai fait les annales de la spé dentaire, c'est easyyyyyy, même en lisant le cours une seule fois y a moyen de taper dans le 15
Parfait pour un coeff 2

Ca rattrapera mes maths
J'en reviens pas d'avoir eu 7 quand même, j'avais envie de bégère mais bon quand même c'était facile je crois :hap:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:00:33

Moi j'en reviens pas d'avoir eu 12 :hap:

Tutorat de maths,j'avais séché vu que la prof' me gonflait
Tutorat de biostats1 : 7/20 et classé 1014/1209
Tutorats de biostats 2 : 5/25 et classé 1004/1089

Tu devais être crevé parce qu'elles étaient donné les 14 questions de biostat :(
Aprés pour les 6 questions de maths j'avais essayé de faire la première questions sauf que j'ai mis un quart heure pour trouver une dérivé fausse bien entendu et comme y'a 20 questions je suis vite passé au stats parce avoir 0/20 non merci :noel:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:52:45

être carré c'est prendre la place des anciens doublants et faire iéch les primants avec vos chansonnettes pourries mais rigolote.

UnjourP2, avec des cours où chaque mot compte crois moi les sens caché je les vois même plus, mais bbon ok.

J'ai une petite pensée à ceux qui font les spé paramed, ce soir de 18H30 - 23H30 + il y a eu en tout 6 colles...

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:36:51

2+(1/3)= 2.66 , problem ? :cool:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 mars 2013 à 12:57:32

2.33333... :hap:

C'est obligé les colles de votre tutorat ? parce que pour avoir 1000 personnes faut y aller, nous ils arrivent jamais à dépasser les 300 personnes, sauf au concours blanc :rire:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:42:59

Non c'est pas obligatoire mais c'est assez bien fait,souvent par les profs et on a les classements en ligne et en plus c'est gratuit.

Par contre on a pas de Cb

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:42:58

C'est pas moi qui le dit, c'est la correction de ma colle :hap:

Sinon, ce carnage que c'est pas ma colle sur la tête et le cou + organes des sens :ouch:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:01:08

Et tu payes pour ça :hap:

J'avais bugué un jour sur une fiche de physique de mediplus,j'ai plus la formule en tete mais en gros ça faisait

a*b=c/d donc a=(cb)/d :noel:

Et du coup la correction de la colle se baisait sur une formule fausse :pf:

youplabooum
youplabooum
Niveau 7
28 mars 2013 à 12:00:53

Vous faites encore des maths au 2e semestre ?? Nous en a plus ^^ on est passé a l'anat et les médocs..

(Ou alors vous parlez effectivement du 1e semestre mais vi que j'ai eu la flemme de tout lire ba je l'ai pas vu ^^ )

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:14:05

Non, moi c'est de la physique :noel: UE3, tout ça :hap:

C'est chaud les erreurs quand même bordel :noel:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:30:56

Oué plus de maths au second semestre,on a juste anat,physio,SSH et l'ue des medocs .

Depuis lundi je fais 13h-20h à la bu mais là il pleut et j'ai dormis 6h,la flemme mais bon... :-(

En plus mon ventre va exploser, à midi je me suis fait des pâtes à la crème avec des morceau de poivron et du paprika mélangé avec du jambon de poulet coupé en lamelle :bave:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:25:36

Tu sais se que ça veut dire du paprika et de la crème cher collègue :rire: j'enrry d'avance :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment