Tu as sans doute oublier de préciser que pour que se soit efficace ça doit durer le plus longtemps possible, 2 semaines c'est de la bullshit comme préparation. Sans compter que tu dois également prolonger la durée pour revenir "à la normale".
Je me contente de 4 - 6H de sommeil, parfois moins car quand je me réveil soit je me rendors, soit je bosse même la nuit. Mais j'ai fait une expérience similaire (en maintenant 6H de sommeil par contre) et je peux te dire que j'y étais pas préparer.
7H - 13H : 6H dont 4H d'amphi et voilà
14H - 20H : dodo
20H - 06H : 10H où je bossais mes cours
Donc, je reprenais l'amphi en ayant déjà 10H de réveil dans le pif, alors que les autres ont dormis leur race pendant 8H.
Puis même, je sais pas le nombre de fois que je me suis pris la tête ici sur ce topic même, parfois pour pas grand chose, puis à l'amphi quand ces "con***" de doublant s'échauffer leurs cordes vocales pour se détendre ou encore la vie sociale qui était plus que médiocre.
Donc, soit tu as déjà fait ces 2 semaines de préparation à dormir 6 fois * 20min soit tu la pas encore fait. J'ai simplement dit que c'était bullshit pas que c'était irréalisable. Mais ton corps n'est actuellement pas préparé pour avoir ce décalage.