Le délire, parle a UnjourP2 qui a posté là bas et ici même...
Moi je bosse tranquille sans emmerder le monde et on poste ça, forcément je réponds;
Et je répondrais que ton idée, je sais pas si c'est sérieux ou pas sur le sommeil c'est du bullshit. J'avais tester de dormir la journée et de bosser le soir, et ça m'a vite soulé sans forcément me fatiguer puis ça marche pas. du moins se qu'on avait prévu le début.
La seule chose qui a été bénéfique, c'est que je dors beaucoup moins (4 - 6H) mais je le dois plutôt à mes longues chaleureuses heures de no-life sur des MMORPG... ou de visionnage de série TV...
Donc soit tu as rien pigé du cycle du sommeil, soit et bizarrement j'aurais pu m'auto critiquer, tu rêves
ou encore ton point de vue viendrais sans doute après la lecture profondeur d'un forum de aufeminin.com ...
Unjourp2
Posté le 27 février 2013 à 20:20:16
Un gars du Topic,avait essayé de modifier son sommeil et finalement il a du stopper et il a pris beaucoup de retard.
Euh j'ai pas tellement pris beaucoup de retard à cause de ça, mais plus parce que j'ai malheureusement plusieurs autres activités qui me bouffe 14 - 16H de travail par semaine environ, et j'en discute pas sur ce topic.
Alors si tu veux vraiment le faire cette expérience, assure toi que les gens autours de toi ne t'emmerde pas et que tu as pas des tendances de pétages de câble car tu as oublié de préciser que tu vas avoir limite un comportement assez modifié.