CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 11:49:45

Merci pour l'info UnjourP2.
Bon je vais à l'amphi, a+ bande de plouc :ok:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
20 février 2013 à 11:53:38

Quant tu seras généraliste dans la Creuse tu rageras de moi qui s'occupe tout les jours de pathologie ayant une prévalence de 1/10000000000000000000000 :oui:

Et de Storm qui fera une opération de neurochirurgie avec un marteau,un tournevis et un pince à linges tout en sautant en chute libre de la stratosphère le tout en direct sur CNN :ok:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 février 2013 à 12:56:51

Perso, je suis encore coincé au niveau greffe de visage en plongé sous marine :(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 18:05:40

N'empêche vous balancer souvent de la merde comme commentaire c'est exprès pour se payer de ma tête... j'adore

Stammy
Stammy
Niveau 8
20 février 2013 à 18:14:48

Y en a qui ont fait leur P1 dans une chambre universitaire, sans parent derrière? :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 18:20:57

Moi

Stammy
Stammy
Niveau 8
20 février 2013 à 18:31:56

C'était difficile d'apprendre et de s'occuper de soi (nourriture/courses/laver ses vêtements...)? :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 18:34:21

Pas spécialement,
je fais les cours pour 60 balles ça me fait limite le mois si je reste manger au RU, puis j'ai une machine à laver. Je balance les linges sales, je fais péter la poudre lessive et j'fais autres choses.

Non, le plus dur reste quand même internet, à peine rentrer et déjà sur jvc

Stammy
Stammy
Niveau 8
20 février 2013 à 18:48:32

Et tu peux me donner une journée type? :hap:
Merci d'avance :ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:56

Difficile à dire,
ça dépend des facs

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
20 février 2013 à 19:37:24

Mais OMG les appariteurs, quelle bande de raclures !

J'vais en cours cet après-midi, un seul amphi d'ouvert. Y avait genre une bonne quarantaine de personnes debout faute de place et là, le mec parle au micro : "serrez-vous pour faire de la place blabla". Il se fait huer, normal, reprend le micro pour dire "Vous n'avez pas le choix, vous devez faire ce qu'on vous dit". Crois-le morbleu :hap:
Au final ils ont ouvert un autre amphi mais il aura fallu attendre une bonne trentaine de minutes (et du coup le cours a commencé dix minutes plus tard)

Bonus : vanne du jour
Aujourd'hui cours sur les fluides.
A un moment le prof sort "La vie est une long fleuve tranquille" puis reprend "maintenant vous saurez que la vie est un long fluide tranquille"

:pf: :pf:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 février 2013 à 20:26:37

Journée type pour ma part: souvent je me lève à 9h, je déjeune et à 9h30 je me mets au boulot et je revois les cours de la veille + ceux de la journée + les cours pour la colle du soir
C'est assez chaud ... ceci jusqu'à 12h40 (bon y a quelques pauses et j'essayes de me lever plus tot. )
Ensuite je mange et surf sur internet et je pars à 13h40 à l'amphi
Ensuite je rentre à 17/18h, si j'ai colle à 19h, je mange (et je révise un coup si je rentre à 17h) puis j'y go et je rentre à 21h
Je mange et à 21h30 j'essaye de voir tous mes cours de la journée et de mettre un max en couleur, je pars à la douche vers 22h30 puis dodo :ok:

Et rebelote le lendemain :ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 20:47:39

ouais ne jamais croire une journée type d'un P1 c'est généralement un fake.

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
20 février 2013 à 22:53:20

Oui bien sur, ma journée c'est que des conneries :sarcastic:
L'écoute pas, il sait bien mieux comment je vis que moi même mais bon :ok:

Ah oui il a raison, genre une fois par semaine j'ai un ED le matin donc ça modifie un peu mon planning du matin :ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 23:25:53

C'est clair c'est casse pied ça.
Genre là il est douché, puis après 22H30 dodo mais on est pas à 20min près :rire:

Se qui m'a doucement fait rien, c'est les 10H de sommeil et se réveiller à 9H mais tant qu'on est à jour et qu'on est frais c'est l'essentiel. D'ailleurs je devrais faire pareil.

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
20 février 2013 à 23:34:22

"Genre là il est douché, puis après 22H30 dodo mais on est pas à 20min près"

C'est vrai que t'étais plus rigoureux quand t'avais voulus te la jouer Batman en plus de Dr Jekyll :ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
20 février 2013 à 23:44:35

Dr Jekyll :coeur:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
21 février 2013 à 10:15:25

Les L2 veulent faire un "Harlem Shake" pendant le cours de 10 à 12 de demain :pf:

J'pensais être épargné par cette vague de merde qui s'étend dans le monde entier, bah c'est raté :(

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
21 février 2013 à 10:28:13

C'est original dis donc :hap:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 février 2013 à 10:55:00

Surtout quand on voit le tenant de l'original...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8vJiSSAMNWw

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment