Premier jour de fac, chimie O on avait fait en pre rentrée, mais bio cell rien du tout quasiment, donc c'était la découverte 
Ambiance plutot sympa, avion, boulettes, les "ssssssssssssssssssss" a chaque fois que le prof disait sélection ou qu'un mec arrivait en retard, les processus ou autres réjouissances
A part ça je commence déjà à culpabiliser parce que j'ai bossé que 2h, m'enfin c'est le premier jour aussi 