UnjourP2
Posté le 15 janvier 2013 à 14:52:34
Tu vas encore en cours toi ?
Yes j'suis un type sérieux moi 
En vrai c'est juste que j'flippe ma race avec les nouvelles matières de spé que j'vais aborder "comme un primant"
Donc j'me dis que j'ai tout intérêt à bien assurer en tronc commun (coeff total 11.5 contre 8 pour la spe) et je pense qu'assister aux cours m'aide à bien retenir donc j'y vais (sauf en anat', faut pas abuser
)
kebab si tu passes par là, t'as pas des infos sur les classements d'autres personnes ? Genre le premier et le 300è