CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:52:34

Tu vas encore en cours toi ? :hap:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
15 janvier 2013 à 15:35:52

Ils sont hargneux ces profs :hap:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:19:38

Heursesemnt que j'ai un Netter en pdf sur mon pc pour l'os Oxal droit en vue lateral droit

Sur le poly du profs faut avoir l'oeil pour voir ces lignes glutéales ou ces tubérosité :noel:

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
16 janvier 2013 à 17:01:30

UnjourP2
Posté le 15 janvier 2013 à 14:52:34
Tu vas encore en cours toi ?

:d) Yes j'suis un type sérieux moi :hap:
En vrai c'est juste que j'flippe ma race avec les nouvelles matières de spé que j'vais aborder "comme un primant"
Donc j'me dis que j'ai tout intérêt à bien assurer en tronc commun (coeff total 11.5 contre 8 pour la spe) et je pense qu'assister aux cours m'aide à bien retenir donc j'y vais (sauf en anat', faut pas abuser :hap: )

kebab si tu passes par là, t'as pas des infos sur les classements d'autres personnes ? Genre le premier et le 300è

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
16 janvier 2013 à 17:01:52

kebab si tu passes par là, t'as pas des infos sur les classements d'autres personnes ? Genre le premier et le 300è

:d) sur les notes* et pas les classements

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:17:38

J'ai un pote presque 300 (270 ou 280 un truc du genre) qui a eu 14,4 si ça peut te donner une idée :ok:
Donc les notes sont plus hautes que l'année dernière...
Par contre pour le premier je sais pas du tout, j'irais voir demain (omg partiels demain :peur: :noel: )

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:38:13

Résultats demain, je prédis un 350/1200, NC méd à 201

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
16 janvier 2013 à 20:45:28

Fingers crossed tiens nous au jus :)

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:05:17

777/2250, 12.1 en moyenne :hap:
J'ai eu 11.5 partout sauf en UE3 (physique tout ça) où j'ai eu 14.5 :hap:
NC méd: 305, à l'an prochain sauf si miracle au S2 :hap:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:21:22

Ca va être juste juste pour cette année, mais l'année prochaine ça devrait le faire large

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:17:59

Ouais je me doute que pour cette année ça va être tendu :/
J'espère gagner 200 places au moins au S2 :(
Même si mon fantasme est d'en gagner 577 :bave:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 16:34:26

Vivement les résultats j'arrive plus a bosser là :pf:

_Legolas08_
_Legolas08_
Niveau 20
17 janvier 2013 à 17:15:35

647/1245

Bon, a l'année prochaine :hap:

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:29:34

Dewee est pas classé.

Finalement on aura que lionheart et pitrerie :(

xbox_retour
xbox_retour
Niveau 25
17 janvier 2013 à 17:35:51

Vous arrivez à passer du temps sur JV.com ou autre en étant en 1ère année ? :(

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:56:21

Tu crois franchement que tous les P2 ont été capables de passer un an à bosser non stop ? :o))

Et vous démotivez pas pour le second quad, ce serait vraiment con de redoubler et de vous retrouver comme un primant au deuxième quad :(

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
17 janvier 2013 à 18:39:08

Merde Storm, faut surtout ne pas baisser les bras et continuer à bosser mec !!!

et j'suis deg pour Dewee... comment vous avez su pour lui ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:59:52

Ben je le sentais venir de toute façon: impasse sur toute la partie biostat
Pas dormis la veille du concours
Pas fait des masses d'annales
Chute du classement à la prépa

C'est si j'avais été dans le NC que ça aurait été un hold up :noel:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
18 janvier 2013 à 01:17:35

UnjourP2
Posté le 17 janvier 2013 à 17:29:34
Dewee est pas classé.

Finalement on aura que lionheart et pitrerie

Merci de croire en moi :cute:
Une semaine de vacances et je me sens toujours pas prêt pour me remettre à travailler :pf:
Faut que les résultats tombent qu'on soit fixés là

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
18 janvier 2013 à 03:27:49

Impossible d’être a 100 % sans les résultats. :nah:
Et puis de toute façons la 1er semaine est super light,c'est comme si il y'avait qu'une matière vu qu'on a seulement 1h30 de physio avec un cours ultra simple.
Du coup j'ai commencé a écouter la SHS et je vais aussi faire l'ICM,parce que je me voyais pas faire de l'anatomie 8h/jour :malade: pendant 5 jours.
Vu que la physio j'y touche plus...

Moi,mon sort est déjà fixé :hap:
Promis je remonte 500 places au S2 :-(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment