Déjà que CCO, c´est assez sombre pour moi... ^^ Je sais pas si ça peut t´aider, mais c´est en 2e année de médecine, on nous propose plusieurs CCO (apparemment aussi appelé UE de M1... je comprends pas tout à ces abréviations, et google est un gentil faux-ami quand il faut essayer d´en chercher la signification...).
J´ai recherché un peu sur google aussi, effectivement ça m´a l´air bien vaste... Seulement, dans ma fac, biochimie pour eux aussi c´est super vaste, ça regroupe 50 trucs (aussi bien physiologie métabolique, que biochimie ´pure´ comme je disais plus haut...) donc je sais pas trop à quoi m´attendre. Si c´est vraiment axé sur la biochimie ça serait bien, mais si c´est plutôt axé sur la génétique, connaissant les compétences en génétique de celui qui est responsable du module... disons qu´il est pas très pédagogue! 
Les méthodes d´analyse, ça me tente bien aussi ça! 
Sinon, pour les stats (
), c´est ´épidémiologie des maladies génétiques´, c´est pas que ça me déplaise, mais les chiffres à retenir... 
Master de recherche SVS dont tu parles, c´est ce que tu fais ?
Bon et si un gentil P2 (Viouth, pas toi! ^^), voudrait bien expliquer comment ça se passe dans sa fac...
Merci. ^^