CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Médecine] Topic des futurs P1.

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 décembre 2012 à 11:16:51

c'était comment le reste des épreuves ?

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
21 décembre 2012 à 12:04:47

Ben à vrai dire, j'ai peur pour l'ue1 car j'ai vu que j'avais décalé à un moment :-(
UE2 je pense avoir bien géré
UE3 je sais pas vraiment
UE4 j'ai peur :(

Et le pire c'est que hier je me suis endormis à 2h donc j'étais bien fatigué pendant le concours :snif:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 décembre 2012 à 12:45:07

ca t'étonne ? :(
Vaut mieux travailler tres tot le matin avant l epreuve que se coucher tard, à part si tu as eu une insomnie hier

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:04:17

A L'ANNNEE PROCHAINE :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

T'as quand tes résultats ?

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 décembre 2012 à 13:08:33

t as eu tes partiels unjourp2 ?

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:14:00

Non pas encore,le 8.
La moquerie etait déstiné à storm :o))
Bon c'est pas dis que je fasse mieux.
Pause terminé,on eteint le pc et on retourne bosser ..plus que 200h.. :bave:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
21 décembre 2012 à 13:23:02

Chaud je sors d'exam de médecine d'urgence et en rentrant chez moi un type a fait une absence dans les escaliers et s'est salement amoché :noel:
Je me suis dit "Appelle le 15, vérifie les fonctions neuro respi et cardiaques, demande un défibrillateur" et en fait ben il avait repris conscience, c'était moins sportif du coup :( (et les pompiers sont vite arrivés)

Sinon ben bonne vacances storm :noel:

The_Ayatollah
The_Ayatollah
Niveau 38
21 décembre 2012 à 13:28:59

dur de reviser pendant les fetes... Mais fais le à fond mec :oui:

En vacs kebab ?

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:24:35

Ouep vacances ce soir, mais comme j'étais officieusement en vacances depuis le début de l'année, ces vacances vont être de très intenses révisions :snif:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:37:38

Nan mais pas hier soir, je me suis planté mais mercredi soir je me suis endormis à 2h :o))

J'étais sur-excité, pas moyen de dormir :-(

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 décembre 2012 à 17:40:45

Ah j'ai cru me faire violer avec les épreuves en faite c'est 50 / 50 ^^

Storm-Return
Posté le 21 décembre 2012 à 12:04:47
Ben à vrai dire, j'ai peur pour l'ue1 car j'ai vu que j'avais décalé à un moment

:d) T'inquiète en chialant un bon coup tu vas pouvoir remettre tes items dans les bonnes cases, je me rappellerais toujours de cette conversation qu'on a eu à propos de la meuf qui avait décalé d'une ligne... MDR ou plutôt :rire:

Je kifferais pas d'avoir des vacances intensive de révision alors que les potes sont en soirée ou s'éclatent ^^

unjourp2
unjourp2
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:10:32

:d) Je kifferais pas d'avoir des vacances intensive de révision alors que les potes sont en soirée ou s'éclatent ^^

J'ai eu ma partie soirée et éclate quand j'étais au lycée,maintenant il est temps de bosser pour devenir médecin pour sauver des vies :oui:

Dès que je finis ma P1,je continue de bosser comme un dingue pour devenir un bon medecin et ensuite je passerais ma vie a faire de l'humanitaire à 1100 euro/mois pour aider les gens qui sont vraiment dans le besoin.

Quand tu as une vrai vocation tu prends pas de vacances :ok:
Quand tu as une vrai vocation tu prends pas de salaire :ok:

Je pensais que tu étais mure dalphus mais tes préoccupations sont minables, après tu critiques les P2 qui glandes ...

Un futur médecin ne pense pas vacance,il pense travail . :ok:

Storm-Return
Storm-Return
Niveau 10
21 décembre 2012 à 19:51:47

Nan mais tais toi unjourP2 :rire:
T'en as rien à foutre des gens, moi je vivrais comme les nécessités et je les soignerai gratuitement dans la rue, j'endurerai l'hiver comme eux :ok: je vivrais de la manche :)

C'est ça être un vrai médecin , tous des vendus les autres :ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:16:14

Omg UnjourP2, tu sais vraiment rien de moi mais on s'en fiche...
Si tu avais suivi un peu mes diverses réponses, tu aurais vu que je nuançais le fait que des P2 glandent des anguilles pendant quelques mois et profitent des vacances pour avoir des révisions intensives... moi je préfère bosser pendant toute l'année, de manière régulière que d'avoir un gros rush pendant les vacances/

Ton histoire de maturité, et bien c'est totalement bidon et tu sais se que j'en pense...

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:20:33

dalphus-gt "moi je préfère bosser pendant toute l'année, de manière régulière que d'avoir un gros rush pendant les vacances/"

-> T'as raison et tout le monde dit ça en P1.
Après peu respectent cette pensée et finissent par un gros rush ~un mois avant l'exam :oui:

D'ailleurs je me dis ça pour le deuxième quad "tu travailleras régulièrement comme ça tu finiras pas comme maintenant". J'attends de voir :hap: :noel:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:10:46

Donc en gros, en suivant les conseils des P2, on vas molo pendant quelques mois, et 1 mois avant le concours, on se tue au travail ?

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
22 décembre 2012 à 05:30:16

Mais t'es vraiment con toi, il te parle de la P2, quand t'as plus de stress tu te relâches. Rien à voir avec la préparation d'un concours.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
22 décembre 2012 à 08:38:23

Et puis même si tu travailles régulièrement toute l'année t'as toujours un gros rush 1 mois avant, moins stressant certes mais assez pour bien te pourrir les vacances quand t'as partiels en janvier...

Et généralement les annales apparaissent que 1 mois avant les partiels donc bon... Tu vas pas bosser ton cours comme un porc si tu sais même pas ce qui tombe.

Bilimon
Bilimon
Niveau 7
22 décembre 2012 à 13:40:15

Slikers1 Voir le profil de Slikers1
Posté le 22 décembre 2012 à 08:38:23 Avertir un administrateur
Et puis même si tu travailles régulièrement toute l'année t'as toujours un gros rush 1 mois avant, moins stressant certes mais assez pour bien te pourrir les vacances quand t'as partiels en janvier...

--------------

+1 Faut pas oublier que le programme de la P2 est supérieur à celui de la P1 (notamment parce qu'il y a le master en plus). Après ça dépend de tes profs. Certains posent les mêmes questions chaque année (annales ++++++++), d'autres n'hésitent pas à poser parfois des questions ciblant des détails du cours et il y en a enfin qui posent des QROCS où on doit réciter le cours de manière précise. :ok:

Doner_Kebab
Doner_Kebab
Niveau 10
22 décembre 2012 à 17:20:38

D'ailleurs dans notre fac, on n'a pas d'annales de P2 :content:

:(

:snif2:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique