UnjourP2, ben faut pas se leurrer la face, à 2 semaines à peine de la fin du monde, et avec le CB / CG qui s’abat sur nous, certains vont giclés! Mais vu que même devant l'échec, certains tentent quand même le coup ben que dire... soit.
Vivement que les réorientations se fassent et que ceux qui partent au 2nd semestre ratissent un peu les stats! Car c'est plus facile de se battrent contre ceux qui ont pris que / médecine qu'avec 1 800+ étudiants. Chez nous y'a quand même 1 600 étudiants pour un NC à 340; avec un gros combat après ceux qui ont la moyenne soit à peine 800 étudiants...
Je suis assez bien classé pour partir doublant, mais moins bien pour réussir primant. Aucune idée si le dernier reçu aura toujours dans les 13 - 13,5 de moyenne mais dans tous les cas c'est hard pour l'atteindre pour ma part, à moins qu'il y est plus de pharma et d'odonto se que j'en doute mais quand même! Partir doublant avec 12 c'est quand même mieux, mais j'appréhende assez l'anatomie...
06H15, ma conjonctivite vas un peu mieux pour ne pas dire je m'habitude à écrire à l'ordi/mobile à un oeil... pour l'instant je récite dans ma tête. J'ai une copine qui devrait venir aujourd'hui pour me filer un coup de main. perdre 3 jours de révision c'est mortel!!!!!!!!!!