OMYGAD
J'ai eu un trou noir ou blanc ça dépend pendant 10min, j'ai même pas pu me souvenir ni reconnaitre d'où j'étais sur ma feuille de note mdr; l'ue 2 ça pique avec ces vocabulaires.
Viouthay,
c'est l'un des seuls (mise à part quelques forum de tutorat) qui est entièrement gratuit et spécifique à la fac locale.
Je ne défend rien du tout, mais je vais répondre à ta remarque sur les P2/D1 vraiment en manque de fric car je pense qu'on est pas d'accord.
Faudrait que tu m'expliques, à leur actuel où il y a un fort taux de chômage, un pouvoir d'achat élevé, des frais de rentrée qui s'élève de plus en plus, une difficulté pour certain à trouver un appart décent et surtout si ceux ci n'ont ni parents pour aider (crois moi ça arrive); ni bourses pendant ils peuvent "survivre" au vu de la maigre "compensation" qu'auront ces étudiants de médecine en temps qu'externes et internes.
Est-ce que les étudiants en P2/D1 qui vont dans les prépas privées ou une solution en ligne pour gagner de l'argent est si mal vu que ça ?
Je répondrais, je m'en fiche, j'ai trouvé un boulot, je gagne un salaire et/ou j'arrondi ma fin du mois et ce que pensent les autres (manque de fric, éthique blahblah) et bien tant mieux pour vous si vous avez un boulot à la hauteur de vos espérances morales!
Pour le site en question, c'est quand même gonglé que tu n'ai pas remarqué que celui ci est différent des autres qui demandent un abonnement de 149 € le semestre par exemple.
Bon j'ai pas dormi; mais j'assume se que je dis.