En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
_Legolas08_
Niveau 20
23 septembre 2012 à 18:15:46
Comme Storm, depuis jeudi j'ai la crève: mal de tête = nez qui coule = mal a la gorge Donc ça fais plus de 3 jours que je suis au ralenti niveau apprentissage ...
J'essaye de rattraper ce que je peux ce soir car je vais un peu mieux mais bon ...
Enfin j'ai mon premier cours a la prépa demain, j’espère que ça ira
Les molécules d'adhérence
_Legolas08_
Niveau 20
23 septembre 2012 à 18:16:35
Normalement c'est des "+" au lieu des "="
Dalphus-gt
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:39:42
Quoi 19:38 et il fait déjà très sombre... ça vas douiller la facture d'électricité surtout pour moi
Je touche du bois, mise à part le hoquet de 2H d'hier soir je suis pas malade.
sans compter : - nombre de jours avant le concours ultime - planning de révision version light, version P*TAIN je suis en retard
Faut que je pense à passer sur Excel car si Outlook est utilisable et Skype (c'est de Microsoft non?) alors ça vas rox !
Toutes les données sont synchronisés avec plusieurs fichiers
Pitrerie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:59:58
Première fois que je bosse aussi bien un dimanche
[Dewee]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:21:53
Je galère trop à bosser chez moi, je vais devoir m'installer dans une BU
Dalphus-gt
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:23:13
[Dewee] Tu as quoi chez toi qui t'empêche de bosser sereinement ?
The_Ayatollah
Niveau 38
23 septembre 2012 à 20:27:53
ca peut etre plusieurs trucs genre ordi, tv etc... De plus le fait de voir les autres bosser ca motive
[Dewee]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:32:57
+1 ayatollah, l'ambiance en BU/BM, ça décuple mes capacités !
Alors que chez moi... Entre mon méga grand lit super confortable, internet, PS3, guitare, et compagnie, dur dur Et ma famille est très bruyante, ça aide pas
Pitrerie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:48:08
Moi chez moi ce qui m'empêche de travailler c'est mon ordi et mon perroquet J'ai pas de console à part la vita et 3DS donc pas trop de tentations vu que y a pas de jeux dessus
A la bu par un phénomène inexplicable rien ne me déconcentre, mais parfois les gens me tapent sur le système
[Dewee]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:51:43
Le perroquet ça peut être cool, tu lui apprends des formules de physique, et il te les rabâche toute la nuit, ça rentrera tout seul
Dalphus-gt
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:25:18
Pitrerie, tu connais pas Monster Hunter alors j'y ai joué pendant des heures... et même sur PC et XBOX
Certains d'entre vous utilise un dictaphone? car ça peut être cool de s'enregistrer, mettre pause, répondre à la question et écouter la réponse
fuckp1
Niveau 6
23 septembre 2012 à 22:40:04
J'utilisais un dictaphone moi! C'est bizarre sur les topics médecine il n'y a presque personne des facs parisiennes
Pitrerie
Niveau 10
23 septembre 2012 à 23:08:08
Oui j'avoue je ne connais pas! Et je vais essayé de ne pas connaître avant la fin de l'année
ça me rappelle les lendemains de soirée, où le seul truc à bouffer c'est de la pizza ou des gateaux apéro, et de la kro' à boire
Motordragon3
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:48:21
Salut, je voulais savoir si pour aller en Fac de médecine il fallait être très bon en maths ?
La question peut paraître bête mais j'aimerais confirmation.
Merci.
Bilimon
Niveau 7
24 septembre 2012 à 15:25:55
Motordragon3 Voir le profil de Motordragon3 Posté le 24 septembre 2012 à 13:48:21 Avertir un administrateur Salut, je voulais savoir si pour aller en Fac de médecine il fallait être très bon en maths ?
La question peut paraître bête mais j'aimerais confirmation.
Merci.
----------
Cela dépend beaucoup de la fac. Des fac comme paris 5 demandent un bon niveau en mathématiques alors que d'autres utilisent juste des bases de term S . Mais plus généralement je dirais que oui faut quand même avoir un niveau pas trop mauvais de maths terminale scientifique. Tu fais des maths en UE3 (physique) et en UE4 (biostats) principalement. Un peu aussi en chimie analytique UE1. Après si t'as quelques lacunes, c'est rattrapable