En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Médecine] Topic des futurs P1.
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:40:45
Y'a une longue queue pour se faire servir car j'imagine quand 800 - 1 200 P1 vont à la BU en seulement 1H30 de pause le midi ça fait du ravage
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:42:00
Gros Fail un point d’interrogation au Resto'U doit faire
[Dewee]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:43:09
ça va encore, et puis pendant ce temps je discute avec mes amis du coup ça passe vite et on pense à autre chose
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:45:23
Vu que je mange beaucoup, je préfère me faire ma bouffe... Vous vous êtes douté je suis pas parti courir grosse flemme.
_Legolas08_
Niveau 20
05 septembre 2012 à 20:46:32
J'y suis allé une fois.
C'est vrai que c'est un peu le bordel avec une queue qui va dans tout les sens
Et puis bon tant que j'ai de la bouffe et que les TD n'ont pas commencé, je rentre chez moi.
Storm-Return
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:48:31
Bon demain ça commence, j'ai pas trop envie mais bon, j'ai réalisé que demain était le grand jour quand ma prépa m'a demandée en ami sur FB
Faut que je cherche aussi les polys sur la plateforme de la fac
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:51:34
FB J'ai commencé à supprimer des amis, mais je vais me créer un autre compte et supprimer l'ancien. Idem pour Twitter, adieu Korben se fut un plaisir quand aux emails je vais un peu centraliser tout ça.
J'hésite entre Hotmail et Gmail, mais vu que tous les deux sont géniaux je vais partir sur Hotmail (nécessaire pour Windows 8 et Office 2013)
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:56:28
sans compter Outlook, XBOX Live, Messenger et j'en oublie surement...
Vous savez si y'a un moyen de rediriger nos mails de l'université vers Hotmail ou Gmail?
s[e]b
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:58:21
si ta fac utilise l'ENT c'est possible
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:05:20
Génial ça merci s[e]b )
Vous avez tester la version preview de Windows 8 et Office 2013? ça change beaucoup l'interface façon Métro. J'arrive pas à créer une deuxième partition pour tester ça...
Dalphus-gt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:15:08
Seb, je suis pas sûr, c'est bien ça ?
Mise en place ou suppression de règles de transfert d'e-mails Un transfert d'e-mail vous permet de rediriger votre courrier vers une autre adresse e-mail (ou plusieurs en séparant les adresses par une virgule). Dans le même temps, vous pouvez en conserver une copie dans votre boîte aux lettres locale. Ce formulaire vous permet de mettre en place (ou supprimer) des règles de transfert d'e-mails pour votre compte
Donc pour répondre je peux le faire avec mon adresse hotmail, et ils sauront que c'est mon compte email de l'université ?
s[e]b
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:29:12
Normalement ouai, tu recevras les mails à la fois sur l'ENT et sur ta boite hotmail
Dalphus-gt
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:11:46
J'ai créer un nouveau compte FB, que c'est zarbi de n'avoir plus rien, tout est limité au maximum du moins pendant 1 an. Idem pour Twitter. D'ailleurs pour ceux qui ont un compte, y'a un important soutien sous #pacesfamilly les gens sont très sympa, fort soutien voilà.
Je teste l'installation de Windows 8, galère pour installer sur une nouvelle partition, au moins à la sortie je saurais comment faire.
Cette nuit vas être tranquille, mattage de série (toujours la même du coup); et une autre série, mais je sais pas laquelle...
Storm-Return
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:04:55
Allez aujourd'hui c'est le grand jour , le jour où je deviens un être sans vie, dépourvus d'âme et de conscience Je n'ai pas peur car la PACES n'est qu'un autre chemin après la vie , telles sont les sages paroles de mon maitre de pensée, Gandalf
Ceci est donc un petit message pour vous dire que je ne viendrais plus aussi souvent car c'est aujourd'hui le jour où tout va commencer Mais sachez que tel un aigle, je vous surveille et veille sur vous. Je suis un chevalier des ténèvres (ouais chevalier noir c'est nul ) Pour vous dire j'appréhende un peu mais bon quand il faut y aller, il faut y aller
Je ne sais pas si je reposterai, préférant bosser dur et pouvoir profiter de ma copine un peu le soir et le WE, je pense délaisser l'ordi Mais rassurez vous à l'occasion j'irais toujours sur Arche et peut-être que dans un élan de nostalgie je viendrais poster ici ^^
Bonne année à vous autres et ne vous inquiètez pas, on finira major tel est notre destin
Dalphus-gt
Niveau 10
06 septembre 2012 à 09:48:20
C'est une sage décision, Amen mon frère
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:34:22
A demain Storm.
Pour le RU ça fait des années que le prix augmente de 5 centimes à chaque rentrée. On s'est même fait enflés pour le passage de 2.90 à 3.00 direct'. Tu paries qu'ils voulaient pas se faire ch*** à rendre la monnaie sur 2.95 ?.....
Mais bon, l'augmentation du prix des sandwiches à côté de la fac est pire encore il me semble.
Viouthay
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:36:17
Pour la réponse aux mails je te conseille quand même de te passer via le webmail de l'ENT, ça peut poser des conflits sinon (type "usurpation d'identité").
Pour W8 trop la flemme de tester quand tu vois les commentaires... Pourtant j'avais DL la CP et étais à 2 doigts de la lancer. ^^
Dalphus-gt
Niveau 10
06 septembre 2012 à 10:51:23
Le seul soucis actuellement avec Windows8 c'est qu'après 3 téléchargements officiel j'ai toujours eu l'absence de l'autorun.dll du coup... j'ai pris autre part et ça fonctionne. W8 est fait en grande partie pour les tablettes pour du tactile, et l'utilisation d'une nouvelle interface "Metro" change beaucoup de choses et se généralise. Du moins les applications W8 devront l'avoir.
J'ai enfin pu tester Office 2013, c'est sympa. Skype risque fort d'être sympa également.
Faut tester, je me fit aux commentaires que pour les matériels informatiques où je met 3 ans à me décider, comme les fringues quoi lol
Dalphus-gt
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:38:01
A qui reviens la palme de la grosse boulette du jour? A bibii...
J'avais complètement oublier que j'avais ma rentrée aujourd'hui même, de 14 - 18H15 et par conséquent j'ai stressé comme un cochon... je suis quand même ravi que mon sac était déjà prêt depuis 1 semaine et que mine de rien j'étais opérationnel (mais sans les heures de sommeil of course...) j'en avais profiter pour apprendre les chapitres de l'UE1 et UE2 (gametogénèse) dont les diapositives sont disponible depuis hier matin.
Ce monde à l'Amphi c'était délirant par contre, je sais pas chez vous mais y'a de quoi matter à l'Amphi
Allez c'était le petit commentaire à deux francs, après l'erreur d'aujourd'hui...
[Dewee]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:39:51
"par contre, je sais pas chez vous mais y'a de quoi matter à l'Amphi "
Pareil, je trouve qu'il y a même plus de jolies créatures que l'année dernière